Maréchal des troupes Olori Ogun
Maréchal des troupes Olori Ogun
- Type
- Ennemi
- Race
- Éveillé
- Rang
- Légendaire
- Niveau
- 80
- Emplacement
- Front oriental
(Domaine de Kourna) - Contenu d'extension
- Saison 4
“Invoque des troupes • Rassemble les subordonnés
— Description en jeu
Le Maréchal des troupes Olori Ogun est l'un des principaux généraux de Palawa Joko. C'est à lui que revient l'insigne honneur d'entraîner, de discipliner et de mener au combat l'armée du roi.
Biographie[modifier]
Path of Fire[modifier]
Après son éveil, Olori Ogun servit Palawa Joko avec dévotion comme maréchal en charge de l'infanterie du Royaume d'Elona. L'arrivée de Kralkatorrik avec sa horde de stigmatisés et des Forgés de Balthazar en 1330 Ap.E. réduisit drastiquement la taille de l'armée d'Olori.
La maréchale des guivres Ekolo lui envoya alors un message pour le prévenir que l'archonte Iberu en personne viendrai lui prêter main forte.
Abusé par le Commandant du Pacte qui s'était fait passer pour Iberu, le maréchal Ogun se soumit aux désirs du faux Iberu après que ce dernier ait refermé le portail des forgés dans la fonderie.
Par la suite, comme convenu, Olori envoya le plus gros de ses troupes d'éveillés vers le Bazar de Kodash.
Saison 4 du Monde vivant[modifier]
Palawa Joko réussit à quitter le Domaine des Égarés à la mort de Balthazar, et planifia un plan pour répandre le Fléau des scarabées sur la Tyrie pour se venger du Commandant du Pacte. En 1331 Ap.E., le roi-liche se dirigea vers le Domaine de Kourna pour créer son nouveau Fléau, et ordonna à Olori et à la maréchale des guivres Ekolo de voyager jusqu'à Gandara, la Forteresse de la lune et de préparer son armée dans le cas d'une potentielle attaque des forces alliées du Commandant. Malheureusement, Ogun n'eut pas connaissance de la présence de ce dernier dans la région, utilisant la technologie du bras de Blish pour rester invisible aux yeux des éveillés.
Au moment de l'assaut des troupes du Commandant sur la Forteresse, Ogun ne pût diriger les troupes puisqu'il fût sujet à une forte dose d'énergie des lignes de force qui le rendit plus agressif et plus instable[1]. Il erre maintenant sur une île du Front oriental, continuant à donner des ordres aux troupes éveillés et attaquant quiconque s'approcherait de lui. L'Ordre des ombres a donc mis sa tête à prix.
Combat[modifier]
- Effets
- Compétences
Événements liés
Implication dans l'histoire
Path of Fire
- Acte III
Saison 4 du Monde vivant
Butin[modifier]
Notes[modifier]
- En langage Yoruba "Olori" signifie "Chef" et "Ogun" signifie "Soldat", ce qui correspond exactement à son rôle. Il en va de même pour les noms des deux autres maréchaux de Palawa Joko.
Références[modifier]
- ↑ Dialogue ambiant du Campement allié