Entraînement de chasse à la prime
“Votre guilde doit traquer et capturer différents criminels pour les Ordres. Ces personnes sont activement recherchées pour diverses raisons et ont plus d’un tour dans leur sac pour ne pas se faire prendre !
Les missions d'Entraînement de chasse à la prime consistent en la traque et la capture d'un PNJ recherché par les Ordres.
Les joueurs reçoivent sur leur panneau de guilde (touche "G" du clavier) un ordre de mission avec le nom de la cible et les raisons pour lesquelles elle est recherchée. A partir de ces indices, il leur faudra rapidement deviner dans quelle zone explorable la cible se cache, s'y rendre et capturer la cible dans un temps imparti de quinze minutes.
Les cibles sont toutes de niveau champion et circulent à travers l'ensemble d'une zone d'exploration.
Déverouillage[modifier]
Les entraînement à la prime n'exigent pas la dépense de distinctions de guilde ou le déverouillage préalable d'un autre type de mission, et sont automatiquement débloqués au moment où une guilde atteint le niveau 3 d'Art de la guerre.
Lancer une prime coûte 300 et 72 heures de recherche, quelque soit le niveau de difficulté.
Récompenses[modifier]
La guilde elle-même reçoit 3000.
Les joueurs représentant la guilde ayant démarré la mission, comme ceux extérieurs à la guilde prenant part à la capture, sont récompensés selon les mêmes modalités qu'un évènement dynamique ordinaire, soit une somme d'expérience, de karma et d'argent établie en fonction de la difficulté de la capture, de sa réussite ou non, du degré de participation du joueur et de son niveau personnel.
Cibles possibles[modifier]
Il y a 18 cibles possibles, réparties dans l'ensemble de la Tyrie à l'exception d'Orr.