Résistance à l'agonie

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
25pxlink= La résistance à l'agonie est une caractéristique nécessaire pour résister à l'agonie dans les Fractales des Brumes.

Elle permet de réduire les dégâts d'agonie jusqu'à un minimum de 1%.

Acquisition[modifier]

Elle est acquise de différentes manières :

  • de manière temporaire à l'aide de consommables :
    • La maîtrise Affinité fractale rang 1 "Etude attentive" vous permet d'acheter une Larme de souffrance d'Alba.png Larme de souffrance d'Alba qui permet d'obtenir un bonus de +10 de résistance à l'agonie pendant 1h pour 5Pièce d'argent.png, 4Pièce de bronze.png et 1Relique fractale.png. Ce bonus n'est cependant pas cumulable avec les statistiques des infusions, il n'est donc utile que lorsqu'on n'a aucune infusion.
    • La maîtrise Affinité fractale de rang 4 "Singularités de Gardebrume" vous permet d'utiliser les singularités présentes en fractale pour avoir temporairement +5 de résistance à l'agonie et une ranimation automatique.​


Voir aussi[modifier]


Caractéristiques
Primaires Puissance.png Puissance Précision.png Précision (chance de coup critique) Robustesse.png Robustesse (armure) Vitalité.png Vitalité (santé)
Secondaires Prouesse.png Férocité (dégâts critiques) Dégâts par altération.png Dégâts par altération Durée d'altération.png Durée d'altération
Durée d'altération.png Durée d'altération Guérison.png Guérison Durée d'avantage.png Durée d'avantage
Spécifiques élémentaliste‎ Intelligence envoûteur Tromperie ingénieur Ingéniosité gardien Volonté
guerrier Muscle nécromant Faim rôdeur Empathie voleur Ruse
Autres Résistance à l'agonie.png Résistance à l'agonie Découverte de magie.png Découverte de magie