Maître de guerre Forgal Kernsson

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de l'histoire personnelle des joueurs ayant choisi de rejoindre les Veilleurs.

Maître de guerre Forgal Kernsson

Maître de guerre Forgal Kernsson.jpg

Forgal Kernsson est un Maître de guerre des Veilleurs. Il est le Mentor des personnages qui ont choisi de rejoindre cet ordre dans leur histoire personnelle. Ce vieux gardien norn se caractérise par son caractère bourru, sa droiture d'esprit et sa bienveillance. Contrairement à nombre de norns, Forgal possède également une discipline et un esprit de stratégie qui en font un excellent chef militaire.

Histoire[modifier]

Son père, Kern, fut le dernier havroun de l'Esprit du Dolyak.


Forgal est l'un des survivants de l'attaque des trépassés qui a détruit Port Vaillant en 1229 Ap.E..

Le joueur rencontre Forgal durant la première mission qu'il effectue après avoir rejoint les Veilleurs. Bien qu'au départ il se montre méfiant et sévère à l'égard de cette nouvelle recrue, préférant le voir à l'action plutôt que de se fier à des rumeurs, Forgal prend rapidement le joueur sous son aile. Il en vient rapidement à le respecter et est fier de lui lorsqu'il devient son égal. Toujours calme face au danger, il révèle un côté très paternel en présence d'alliés plus jeune. On en sait peu sur son passé, mais certains supposent qu'il a rejoint les Veilleurs après avoir perdu sa famille.

Au cours des différentes missions qu'il effectue avec les joueurs, Forgal démontre un courage et une ouverture d'esprit exemplaires, jouant à la fois un rôle de mentor et de complice.

Forgal accompagne fidèlement le joueur jusqu'à l'attaque des trépassés sur l'Arche du lion et la bataille de l'Ile de la Griffe, où il se sacrifie courageusement pour protéger la retraite du joueur et des autres défenseurs.


Implication dans l'histoire

Mon histoire

Novice de l'ordre
Mains secourables
La bataille de l'Ile de la Griffe

Notes[modifier]