Élevé

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les équipements élevés sont les équipements les plus rares que l'on peut obtenir dans le jeu et proposent des stats supérieures aux objets exotiques. Ils s'acquièrent via les Fractales des Brumes, via la Forge Mystique, via un Marchand de laurier ou alors via le Marchand de recommandations de guilde à l'Arche du lion.

Les équipements élevés sont uniques, c'est-à-dire qu'il est impossible d'équiper un même personnage avec deux objets élevés portant le même nom (unicité par le nom de l'objet).

Les équipements élevés proposent un emplacement d'infusion en lieu et place de Emplacement d'amélioration standard l'emplacement d'amélioration standard des objets d'une rareté inférieure; les bonus équivalents aux bonus standards sont intégrés aux objets élevés.

Seules la protection dorsale et les bagues élevées peuvent être améliorées via la Forge Mystique, gagnant ainsi une résistance inhérente à l'Agonie.png Agonie; toutefois, ce procédé détruit toute infusion existante et lie l'objet à l’âme.

Certaines protections dorsales élevées proposent des effets visuels rayonnants quand elles sont améliorées.

Voir aussi: Infusion


Notes[modifier]

  • Dans l'histoire de Guild Wars, l'ascension était un rite que les joueurs devaient accomplir afin d'obtenir le don de clairvoyance qui leurs permettaient de voir et de combattre les Mursaat.
  • Les joueurs dans Guild Wars pouvaient infuser leurs armures, obtenant ainsi une résistance significative contre l'agonie spectrale des Mursats, similaire à l'effet Agonie.png Agonie des Fractales des Brumes.
  • Les versions élevées des équipements sont graduellement ajoutées au jeu. Les anneaux et objets de dos ont été introduit lors de l'évènement unique Le Rivage Perdu. Les amulettes pendant Flamme et froid: prélude, les accessoires pendant Flamme et froid:La Tempête imminente.
  • Les versions élevées des armures sont arrivées lors d'Un très joyeux Hivernel.


References[modifier]