Flamme et froid/La Destruction
Flamme et froid/La Destruction
- Type
- Mise à jour
- Précédé de
- Flamme et froid - La tempête imminente
- Suivi de
- Super Adventure Box (mise à jour)
“Une armée hétéroclite fait irruption à travers des portails enflammés des Cimefroides. L’Alliance de la Fusion des Draguerres et des Charrs de la Légion de la Flamme a donné naissance à une force assez redoutable pour massacrer quiconque se mettra en travers de son chemin. De mises à sac en pillages, ils terrassent tous ceux qui osent leur résister. La destruction a commencé.
Flamme et froid : la destruction est la troisième partie de la série d'évènements de cette Histoire vivante. Elle a débuté le 26 février 2013 en apportant des modifications à Guild Wars 2 et en affectant essentiellement les territoires Charrs et les Norns, ainsi que l'Arche du lion.
Les modifications et ajouts inclus au lancement de cette mise à jour sont les suivants :
- Suite de l'histoire vivante Flamme et froid : apparition de deux nouveaux personnages emblématiques, la charr Rox et le norn Braham, avec leurs histoires respectives
- Nouveaux succès d'histoire vivante
- Apparition de Périscopes soniques
- Nouvelle mission liée à l'histoire vivante : aidez l'Agent Brandubh à recueillir les rapports de son partenaire infiltré
- Nouvelles cibles pour les primes de guilde et nouveau type de mission de guilde, les Entraînements de chasse à la prime
- Performances améliorées du McM, refonte du tableau des scores
- Nouveaux objets à la Boutique aux gemmes
Histoire vivante[modifier]
“La tension monte alors que l'Alliance de la Fusion continue de se répandre sous les Cimefroides. Après des semaines d'attaques ininterrompues, deux héros se joignent au combat. La bataille s'intensifie
De nouveaux succès d'Histoire vivante sont apparus, dont certains débutent à la Citadelle Noire.
Contact infiltré[modifier]
L'Agent Brandubh a besoin d'aide pour retrouver et décrypter les messages de sa partenaire infiltrée au sein de l'Alliance de la Fusion.
L'Epreuve de Braham[modifier]
Braham, un jeune gardien norn, tente de trouver de l'aide pour défendre son village.
La Mission de Rox[modifier]
La gladium Rox se voit confier une mission par le tribun Rytlock Brimstone.
Lettre de début[modifier]
Chaque race reçoit une lettre leur indiquant de se rendre à la Citadelle noire pour commencer les missions de Rox et Braham.
Asura[modifier]
Appel aux armes
Savant,
Un flair prodigieux dans les Contreforts du Voyageur et au Plateau de Diessa nous a permis de faire des découvertes capitales. Une alliance entre les Draguerres et la Légion de la Flamme ? Voilà qui est inhabituel. Même dans mes hypothèses les plus folles, je n’aurais pu prédire une telle chose. Et lorsqu’une folie irrépressible rencontre une bêtise inébranlable, vous pouvez vous attendre à un déluge d’inepties.
Mais je m’écarte du sujet. Il est évident que ces têtes de mules de la Citadelle noire et d’Hoelbrak ont perdu le contrôle de la situation. Ma présence est essentielle à Rata Sum, mais vous avez la noble possibilité de prêter main forte à ces villes. Rendez-vous au Cœur de l’Imperator à la Citadelle. Tous leurs officiers les plus importants y sont rassemblés en un quorum de défense. Informez les de l’aide que vous pouvez leur apporter, puis rendez-vous au bureau de Rytlock afin d’obtenir de plus amples instructions.
— Zojja
Charr[modifier]
Rytlock Brimstone, Tribun de la Légion Sanglante
Appel aux armes
Soldat,
Les rumeurs sont maintenant avérées. Les Draguerres des Contreforts du Voyageur et la Légion de la Flamme du Plateau de Diessa se sont alliés. Ensemble, ils attaquent notre peuple au nord et les Norns à l'ouest. Je n'ai aucun moyen de me libérer des réunions avec les autres tribuns, car nous planifions une contre-attaque. Le Conseil de guerre a organisé un quorum de défense. Lorsque vous serez ici, allez au Coeur de l'Imperator et faites savoir que vous êtes prêt à aider.
Ecoutez, j'ai du mal à supporter de devoir me terrer ici avec ces crétins, alors passez à mon bureau plus tard et faites-moi un compte-rendu Vous prendrez un verre aussi. J'aurai bien besoin d'une pause. Après cela, vous serez libre d'aller pulvériser les forces ennemies.
— Rytlock
Humain[modifier]
Appel aux armes
Mon amie,
Nos informateurs en Kryte signalent que la situation a empirée à Hoelbrak et à la Citadelle Noire. Les réfugiés qui envahissent les villes fuient les régions nord des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa dévastées par l'alliance des Draguerres et de la Légion de la Flamme. Nos confrères peinent à repousser les envahisseurs.
En tant que garde séraphin, ma place est ici. Mais je souhaiterais que vous veniez en aide à ces villes. La Citadelle a organisé un quorum de défense dans le Coeur de l'Imperator. Toute aide est la bienvenue. Rendez-vous au quorum et faites savoir aux tribuns que vous pouvez les aider. Mais avant de partir, arrêtez-vous au bureau de Rytlock. Il aura peut-être d'autres instructions à vous donner.
— Logan
Norn[modifier]
Norn appartenant aux Veilleurs[modifier]
Générale Almorra
Appel aux armes
A tous les Veilleurs réservistes:
Les récits d'évènements aux Contreforts du Voyageur et au Plateau de Diessa sont parvenus jusqu'à nous. Les Veilleurs se mobilisent, c'est pourquoi tous leurs membres effectifs sont déployés. Nous avons entendu parler d'une offensive militaire de grande ampleur de l'alliance de Légion de la Flamme et des Draguerres. Les premiers éclaireurs des Veilleurs sont arrivés sur la zone, ils coordonnent la riposte. Les envahisseurs ont fait prisonniers des citoyens tyriens innocents. C'est inadmissible.
Rendez-vous à la Citadelle noire et parlez dès que vous le pouvez au tribun Rytlock Brimstone. La ville a organisé un quorum de défense dans le Coeur de l'Imperator. Présentez-vous au Coeur et offre vos services au Conseil de guerre. Nous devons joindre nos efforts et rassembler autant de forces que possible pour faire face à cette invasion.
— Générale Almorra Garde-âme
Sylvari[modifier]
Appel aux armes
Vaillant,
Eir et Rytlock sont submergés de travail. Les Draguerres des Contreforts du Voyageur et la Légion dela Flamme du Plateau de Diessa ont uni leurs forces. Ils attaquent ensemble les territoires au nord d’Hoelbrak et de la Citadelle Noire. Nos alliés sont totalement débordés par le nombre de réfugiés qui ont besoin d’aide. Je leur viendrais volontiers en aide, mais certains problèmes requièrent ma présence au Bosquet.
Je souhaiterais que vous vous rendiez au Cœur de l’Imperator à la Citadelle noire. Les tribuns de la ville ont formé un quorum de défense. Présentez-vous au quorum et faites-leur savoir que vous pouvez les aider. Je suis sûre qu’ils ont surtout besoin de volontaires pour repousser les assaillants, mais Rytlock pourra sûrement vous en dire plus si vous lui parlez après l’assemblée. Vous le trouverez dans son bureau. Bonne chance.
— Caithe
Voir aussi[modifier]
- Page consacrée à la mise à jour sur le site officiel
- Guide pour Flamme et Froid : la Destruction sur le forum officiel