La Mission de Rox
La Mission de Rox est une instance spéciale à l'histoire vivante Flamme et froid: La destruction. Elle se joue en solo ou à plusieurs. Les joueurs sont automatiquement mis niveau 80 à l'intérieur. La mission débute à la Citadelle Noire au Centre de commandement et se poursuit à côté de la Ville de Nolan.
Suite à l'arrivées massives des réfugiés, Rytlock, le tribun de la Légion Sanglante, a confié une mission toute spéciale à Rox dont le but est de sécuriser l'élevage au nord de Nolan.
Objectif[modifier]
Au centre de commandement[modifier]
Assister à l'entretien entre Rox et Rytlock
- Parler à Rox.
A l'élevage du village de Nolan[modifier]
Défense Rox tandis qu'elle examine l'élevage.
Rox
- Combattre pour atteindre les ouvriers de l'élevage.
- Détruire les émetteurs soniques.
- Détruit : x/4 Emetteurs soniques
- Protéger l'élevage de l'attaque de la Fusion.
- Examiner le site d'entraînement.
- Examiner le site d'entraînement.
- Résister à l'Alliance de la Fusion
- Détermination de l'Alliance de la Fusion: 100%
- Battez le spécialiste de la résonance de la Fusion et ses serviteurs.
L'Alliance de la Fusion a été chassée de l'élevage du nord de Nolan.
Parler à Rox et quitter l'élevage.
Déroulement[modifier]
- Au centre de commandement
L'histoire débute au Centre de commandement de la Citadelle noire. A l'intérieur, Rytlock est en train de discuter avec Rox et lui confie la mission de sécuriser la couvoir menant au Plateau de Diessa. Une fois leur dialogue terminé, il est nécessaire de parler à Rox afin de lui propose de l'escorter dans sa mission.
- A l'élevage de la Ville de Nolan
La suite se passe au nord de la ville de Nolan. Rytlock enverra un courrier afin d'indiquer la position précise de la suite des évènements.
Rox doit examiner l'élevage. Cependant plusieurs vagues d'attaques de la part de l'Alliance de la Fusion vont perturber la mission. A chaque étape, il y aura un boss vétéran à la fin:
- Au commencement, à peine le portail franchi que les ennemis surgiront, et ce jusqu'à un second portail.
- Il y a ensuite 4 émetteurs à détruire au niveau du camp d'élevage. Dès qu'un est détruit, un groupe d'ennemi apparaîtra.
- Une fois cela, il faut sécuriser le lieu en prenant contrôle du point. Plusieurs vagues d'ennemis tenteront de le reprendre.
- Le site d'entraînement peut ensuite être atteint. De nouveau, il faut défaire l'Alliance de la Fusion.
- Finalement, un boss avec deux serviteurs feront face à Rox. La charr examine finalement les lieux. Malheureusement, il n'y a aucun ouvrier et il semblerait qu'ils étaient été capturés et emmenés ailleurs par l'Alliance.
Récompenses[modifier]
- 1 Paquet mystère de karma
- 2 Sac de pièce
- Les succès Rox: une mission vitale et Rox - L'élevage ainsi que 2 .
Dialogues[modifier]
Au centre de commandement[modifier]
- Rytlock Brimstone
- ... on en parlera plus tard. J'ai une mission pour vous. Vous connaissez notre problème de réfugiés.
- Rox
- Oui, tribun. On dit que la Légion de la Flamme se mobilise au nord du Plateau de Diessa
- Rytlock Brimstone
- C'est bien le cas. Ils se jouent de nos éléments là-haut, et ça me hérisse le poil. Je dois sécuriser ce fameux Couvoir. Vous vous sentez à la hauteur?
- Rox
- Oui, tribun. J'y vais sur-le-champ.
- Rytlock Brimstone
- Bien. Emmenez qui bon vous semblera. Vous en aurez besoin.
- Rox
- Oui, tribun!
- Rox
- La Légion de la Flamme commet des actes vraiment terribles. Cela me rend malade. Attaquer un élevage de pauvres petits dévoreurs sans défense! C'est le mal dans toute sa noirceur.
- J'ai entendu vos ordres. Voulez-vous de l'aide?
- Comptez sur moi. L'élevage est au nord de la ville de Nolan, sur le Plateau de Diessa. je vous retrouve là-bas. Si des amis à vous veulent venir, qu'ils ne se gênent pas. Je m'appelle Rox. Quel est le vôtre?
- <Nom du personnage>. Où est-ce?
- Allez au Plateau de Diessa par la porte nord de la Citadelle noire. C'est Nolan. Allez simplement au nord-ouest de la ville, vous trouverez l'élevage. Vous ne pouvez pas le rater.
- D'accord. Je vous retrouve là-bas.
- Allez au Plateau de Diessa par la porte nord de la Citadelle noire. C'est Nolan. Allez simplement au nord-ouest de la ville, vous trouverez l'élevage. Vous ne pouvez pas le rater.
- <Nom du personnage>. Où est-ce?
- Comptez sur moi. L'élevage est au nord de la ville de Nolan, sur le Plateau de Diessa. je vous retrouve là-bas. Si des amis à vous veulent venir, qu'ils ne se gênent pas. Je m'appelle Rox. Quel est le vôtre?
Lettre de Rytlock[modifier]
Expéditeur indéterminé Problèmes à l'élevage Vous disiez que vous iriez défendre notre élevage avec Rox, c'est cela? Je le lis dans vos yeux! En tout cas, je voulais que vous sachiez que j'apprécierais beaucoup votre aide. Et je voulais aussi vous dire où aller. Sortez de la ville par la porte nord-est qui mène au Plateau de Diessa. Traversez Nolan et dirigez-vous vers les contreforts. L'élevage est là-bas. — Rytlock |
A l'élevage[modifier]
- A l'entrée
- Roxx
- On approche. J'ai bien exploré en vous attendant, et ça se présente mal. Il y a des draguerres dans le coin. On avance vite et en silence jusqu'à que ça devienne impossible. Ensuite, on attaque tout. Attendez... Quelque chose ne colle pas. Ouvrez l'oeil.
- A l'entrée de l'élevage
- Rox
- Quel est ce bruit? Il est redoutable! Ces appareils soniques font du mal aux dévoreurs. Il faut faire quelque chose!
- Après avoir conquis l'élevage
- Roxx
- Vous! Je suis là sur ordre du tribun Brimstone. Au rapport!
- Sithio Vifouet
- On a rien vu venir. Ils sont sortis du sol avant qu'on puisse donner l'alerte. Les Draguerres et la Légion de la Flamme.
- Rox
- Votre troupe?
- Sithio Vifouet
- Elle était là, oui. Certains sont morts, mais les autres se sont barricadés derrière la porte sud. Voici la clé. Les envahisseurs étaient à leurs trousses. Il faut que nous...
- Rox
- Vous êtes blessé. Restez là et repoussez tout ceux qui approcheraient. On y va.
- Après s'être débarassé du Spécialiste
- Roxx
- Là des traces. Des empreintes. Des ouvriers sont en vie, ils les ont emmenés. Je dois sécuriser le Couvoir, mais ensuite je me lancerai à leur poursuite. Dès que je trouve où sont retenus les prisonniers, je vous contacter.