Périscope sonique

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Périscope sonique

Périscope sonique.jpg

Type
Objet interactif
Destructible
Oui

Les périscopes soniques sont des appareils créés par l'Alliance de la Fusion permettant d'observer discrètement leur adversaires pendant Flamme et froid. Ils sont trouvés à Ascalon ainsi qu'aux Cimefroides.

Ils diffusent autour d'eux un effet visuel et un effet sonore spécifiques assommant et causant des dégâts aux joueurs, ainsi que la réduction "indiscrétion", visible au-dessus de votre barre de compétence comme une condition ordinaire.

Les joueurs peuvent détruire les périscopes afin de protéger les habitants alentour et récupérer un enregistrement audio, qui peut être échangé contre 100 Karma.png auprès des Icône histoire collecte.png collecteurs d'enregistrements audio. Il n'est possible de récupérer l'enregistrement d'un périscope donné qu'une seule fois par jour.

Localisation des périscopes[modifier]

Les cinq zones concernées contiennent un total de cinquante périscopes.

Icône histoire collecte.png Collecteurs d'enregistrements audio[modifier]

Les collecteurs d'enregistrements audio sont des Veilleurs chargés de rassembler les enregistrements audio que les joueurs peuvent recueillir en abattant des périscopes soniques de l'Alliance de la Fusion. Ils ne sont plus présents en jeu depuis la mise à jour du 14 mai 2013.

Ascalon[modifier]

Cimefroides[modifier]

Notes[modifier]