Périscope sonique
Les périscopes soniques sont des appareils créés par l'Alliance de la Fusion permettant d'observer discrètement leur adversaires pendant Flamme et froid. Ils sont trouvés à Ascalon ainsi qu'aux Cimefroides.
Ils diffusent autour d'eux un effet visuel et un effet sonore spécifiques assommant et causant des dégâts aux joueurs, ainsi que la réduction "indiscrétion", visible au-dessus de votre barre de compétence comme une condition ordinaire.
Les joueurs peuvent détruire les périscopes afin de protéger les habitants alentour et récupérer un enregistrement audio, qui peut être échangé contre 100 auprès des collecteurs d'enregistrements audio. Il n'est possible de récupérer l'enregistrement d'un périscope donné qu'une seule fois par jour.
Localisation des périscopes[modifier]
Les cinq zones concernées contiennent un total de cinquante périscopes.
Collecteurs d'enregistrements audio[modifier]
Les collecteurs d'enregistrements audio sont des Veilleurs chargés de rassembler les enregistrements audio que les joueurs peuvent recueillir en abattant des périscopes soniques de l'Alliance de la Fusion. Ils ne sont plus présents en jeu depuis la mise à jour du 14 mai 2013.
Ascalon[modifier]
- Plaines d'Ashford : Veilleur Bangeold l'Insomniaque, à l'intérieur du Forum d'Ashford (Point de passage d'Ashford)
- Plateau de Diessa : Veilleuse Oudre Fantômalheur, au nord de la Ville de Nolan (Point de passage de Nolan)
- Marais de fer : Veilleur Nathaneol, au village au centre du Bassin du négoce (Point de passage du Village d'Attrapécaille)
Cimefroides[modifier]
- Contreforts du voyageur : Veilleur Lheola, à la Porte du Seigneur des neiges (Point de passage de Sonnecor)
- Congères d'Antreneige : Veilleur Aston, sur le chemin de ronde du Refuge situé au Guet-apens du chasseur (Point de passage du Refuge de la Haute-passe)
Notes[modifier]
- Ces appareils sont apparus lors du chapitre de l'Histoire vivante Flamme et froid : La Destruction.