Alliance de la Fusion

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

L'Alliance de la Fusion est la faction antagoniste apparue durant les évènements du chapitre de monde vivant Flamme et froid. Créée à l'instigation de Scarlet Bruyère, elle combine les troupes des charrs de la Légion de la Flamme et leur puissante magie, aux forces draguerres du Moletariat et leur redoutable technologie sonique.

Histoire[modifier]

Au début de l'année 1326 Ap.E., l'Alliance de la Fusion établit plusieurs complexes souterrains dans les Contreforts du voyageur et le Plateau de Diessa, sans qu'aucun des Ordres ne le remarque, bien trop concentrés sur la menace des Dragons Ancestraux. Ils commencèrent bientôt à lancer des attaques contre les colonies norns et les fermes charrs, afin de faire des prisonniers qui leur serviraient à extraire de l'Azurite et à tester leurs nouvelles armes. De nombreux réfugiés trouvèrent refuge à la Citadelle Noire et à Hoelbrak, puis à l'Arche du Lion.

Les attaques meurtrières révélèrent néanmoins deux nouveaux héros : Braham Eirsson et la gladium Rox jouèrent un rôle décisif dans la contre-attaque qui suivit. Se joignant aux Veilleurs, ils réussirent à localiser, évacuer et détruire les différentes usines d'armement, grâce aux informations collectées par une espionne infiltrée par l'Ordre des Soupirs.

L'alliance paraissait anéantie. L'interrogatoire des prisonniers révéla néanmoins que la coalition s'était faite sur les conseils de tiers, des "amis de la ville à la langue bien pendue". Ce n'est que plusieurs mois plus tard qu'il fut révélé que la criminelle Scarlet Bruyère avait formé la Fusion et l'Alliance resurgit de ses cendres afin de se placer sous les ordres de la sylvari.

Notes[modifier]

  • Les bonus d'ordinaire disponibles contre la Légion de la Flamme et les Draguerres (par exemple les potions ou les runes), ne fonctionnent pas contre les membres de l'Alliance.


Voir aussi[modifier]