Affinité avec l'eau

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Affinité avec l'eau. Congèle les ennemis autour de vous.


— Description en jeu


Le temps de rechargement des affinités peut être réduit en investissant des points en Arcanes.

Un temps de rechargement global (Global CoolDown) sur l'ensemble des affinités est appliqué lors d'un changement d'affinité. Ce temps de rechargement est d'une seconde.

Exemple : Vous êtes en affinité aérienne et changez pour l'affinité terrestre. Un temps de rechargement de 15secondes va s'appliquer à l'affinité aérienne et un temps de rechargement d'1 seconde va s'appliquer aux affinités ignée et aquatique (sauf si elles étaient déjà en cours de rechargement).

Compétences par arme[modifier]

L'affinité aquatique est directement opposée à l'affinité ignée. Comme cette dernière, elle est disponible dès le niveau 1. Les dégats qu'elle propose sont les moins conséquents des quatres branches de l'élémentaliste, mais à la place, cette affinité offre de nombreuses compétences de contrôle et de soutien. L'élémentaliste accordé à l'eau peut geler ses ennemis, briser les défenses adverses et soigner ses alliés. L'eau est par conséquent une branche des plus utiles lorsqu'on la combine aux autres affinités, ou mieux, avec d'autres joueurs.

Bâton[modifier]

Sceptre[modifier]

Dague[modifier]

Main principale[modifier]

Main secondaire[modifier]

Focus[modifier]

Trident[modifier]