Notes de version/2018-04-24
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Monde vivant[modifier]
D'après les Pacificateurs, la présence des forces éveillées en territoire asura s'est considérablement réduite. Malgré tout, le Conseil des arcanes exhorte les voyageurs à la prudence tant que les derniers morts-vivants maléfiques n'auront pas été complètement éradiqués.
Retouches du monde[modifier]
- Correction d'un bug faisant apparaître le niveau principal de la carte du Promontoire divin plus sombre que prévu.
- Correction d'un bug empêchant l'affichage des informations d'achèvement de la carte lorsque la souris pointait sur le nom de la carte de l'Arche du Lion, sur la carte du monde.
- La bibliothèque sombre : correction de deux caches de sagesse des Lanciers du soleil qui étaient bloquées par le rideau infranchissable.
- Promontoire divin : entrer dans le quartier de Salma n'abaissera plus le niveau du joueur au niveau 15.
- Falaises de Hantedraguerre : les tas de bois à l'extérieur de la Maison de Travelen peuvent désormais servir à alimenter le foyer de la demeure.
- Forêt de Caledon : les protocoles de sécurité des tourelles ont été désactivés dans le Laboratoire de Spekks, ce qui leur permet de cibler et d'attaquer les joueurs qui s'en approchent un peu trop. Allez créer votre Éclair !
- Arche du Lion : suppression d'un petit karka errant qui ne faisait pas partie du succès « Exterminateur de l'Arche du Lion ».
- Chutes de la canopée : correction d'un éventuel blocage dans la chaîne d'événements du Grand Oouo.
- Correction d'un bug empêchant les momies éveillées invoquées de disparaître à la mort de leur invocateur.
- Sarettokk, à l'Arche du Lion, vendra désormais des lecteurs de distorsion de phase et des magnétites imprégnées d'énergie des lignes de force d'origine douteuse aux joueurs ayant terminé les événements liés.
Général[modifier]
- Les lentilles potagères ont désormais un nom visible lorsqu'elles sont prêtes à être récoltées.
- La recette de forgeron d'armes pour la lame du croissant mordant crée désormais un objet portant le bon nom (au lieu de celui d'épée du croissant mordant).
- Les objets obtenus sur les cibles de primes pour les collections « Hisser l'étendard » apparaîtront désormais pour tout personnage utilisant un compte ayant besoin de l'objet pour une des collections.
- Les joueurs peuvent à nouveau progresser pour le succès « Vous connaissez les mouvements » du bluff de l'éructeur.
Fractales[modifier]
- Les vengeresses fractales et les justiciers des fractales n'apparaîtront plus durant la phase du point de capture lors du combat contre Ensolyss dans la fractale des Cauchemars.
Raids[modifier]
Passage de la rédemption[modifier]
- Désormais, les tornades de feu de Narella seront bien supprimées à la fin de l'événement.
- À présent, la cinématique se lancera uniquement en cas d'échec des joueurs lors du combat au camp des bandits.
- Zane ne tentera plus de se téléporter vers des joueurs en train de tomber ou de voler en deltaplane.
- Désormais, les joueurs seront vaincus en cas d'échec durant le combat au camp des bandits afin de réinitialiser correctement leurs temps de recharge.
Bastion du pénitent[modifier]
- Les projectiles des déchirures démoniaques dans le dernier combat ne peuvent plus être bloqués en mode normal. Il s'agit là d'un alignement sur leur comportement dans la particule de défi.
Histoire personnelle[modifier]
- Bête de guerre : correction d'un bug à cause duquel seuls les propriétaires de l'instance recevaient les récompenses pour avoir vaincu la bête de guerre.
- L'ennemi de mon ennemi : les joueurs sans objectif d'histoire actif se retrouvant bloqués au chapitre « Faire sortir l'archonte » peuvent désormais entrer à nouveau dans la Désolation pour passer au chapitre suivant.
Compétences de profession[modifier]
Envoûteur[modifier]
- Désormais, les clones d'un envoûteur sous l'eau portent un couvre-chef aquatique correspondant à ce que porte leur invocateur.
- Signe de l'Ether : désormais, cette compétence réduit le temps de recharge des compétences de fantasme de 50 % (au lieu de 100 %) en JcJ et McM.
Monde contre Monde[modifier]
- Territoires frontaliers alpins : ajustement de certaines zones hors limites.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR[modifier]
Nouveaux objets et promotions[modifier]
- Une nouvelle tenue de derviche primitive est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
- Une nouvelle Apparence de Bâton faux du soleil est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
- L'acte de propriété de parcelle de jardin du Lion noir est de retour pour une durée limitée dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 1 000 gemmes.
- Le contrat des chasseurs du Lion noir est de retour pour une durée limitée dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 1 200 gemmes.
- La catégorie de classement Teintures exclusives a été ajoutée au classement Par ensemble pour les teintures dans la fenêtre Héros. Toutes les teintures exclusives de la boutique aux gemmes ont été déplacées dans cette catégorie pour plus de clarté et pour simplifier le classement.
Corrections de bugs[modifier]
- Correction d'un problème de portrait avec le mini-petit griffon en argent et le mini-petit griffon en or.
- Correction d’un bug dans lequel cumuler les effets de réduction de vitesse faisait augmenter considérablement leur intensité.
Notes tardives[modifier]
Correction de bug[modifier]
- Correction d'un bug qui prolongeait la durée de l'effet du glyphe de bonté au lieu qu'il se renouvelle lui-même après une récolte répétée.
Mise à jour du 26/04/2018[modifier]
Correction de bug[modifier]
- Correction d'un bug mineur dans la boutique aux gemmes.