Chacal

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les chacals sont par nature insaisissables : ces créatures magiques sont formées de sable et animées par des runes magiques. Ils peuvent se dissoudre pour se téléporter sur de courtes distances, et se jeter à travers des portails de sable. C'est le djinn de la désolation qui les crée et les dresse. Prouvez votre valeur, et peut-être pourrez-vous en apprivoiser un.

— Site officiel

Chacal.png

Le chacal est l'une des montures introduites avec Path of Fire. Quatrième monture disponible, le chacal est capable de se téléporter sur de courtes distances et d'emprunter des portails de sable permettant de rejoindre des zones inaccessibles ou des raccourcis.


Acquisition[modifier]

Le chacal s'obtient dans la Piste des chacals des sables, au sud-ouest de La Désolation. Il est achetable pour 20 Pièce d'or.png  et 200Contrat commercial.png auprès de Drojkor, le typhon spirituel. Pour pouvoir l'acquérir il faut au préalable compléter la Tâche "Aider Drojkor, le typhon spirituel, à contrôler les chacals". La zone de réalisation de la tâche se situe en hauteur. Pour accéder au plateau surélevé d'où part le chemin menant à l'enclos des chacals, il est nécessaire de posséder ou choix une monture Frappesol avec la Maîtrise niveau 3 ou un Voldécume avec la troisième maitrise également.

Galerie[modifier]