Monture chacal

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La monture chacal est une catégorie de maîtrises de Path of Fire débloquée en obtenant le Chacal.

Cette catégorie de maîtrises se décline en 4 paliers nécessitant au total 14Point de maîtrise - Désert de cristal.png.

Maîtrises[modifier]

Maîtrise Description Coût
Dérobade améliorée.png Dérobade améliorée Avant la complétion : Apprenez à esquiver les attaques en utilisant la capacité de déplacement du chacal et utilisez-la à bon escient pour éviter de lourdes attaques.
Après la complétion : La capacité de déplacement du chacal vous permet désormais d'esquiver toutes les attaques reçues. Appuyez sur Saut ou Capacité de monture 1 pour activer la capacité.
2Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Soutien d'alliés.png Soutien d'alliés Avant la complétion : Vous apprenez à utiliser le sable du chacal pour soutenir vos alliés à proximité lorsque vous utilisez Impulsion, ce qui leur octroie une solide barrière.
Après la complétion : Impulsion confère désormais une barrière résistante aux alliés à proximité.
3Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Sables mouvants (maîtrise).png Sables mouvants Avant la complétion : Vous apprenez à utiliser les portails de sable situés dans le désert pour atteindre de nouveaux endroits cachés.
Après la complétion : Vous pouvez désormais utiliser les portails de sable pour vous téléporter vers de nouveaux endroits en chevauchant le chacal.
4Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Dérobade adroite.png Dérobade adroite Avant la complétion : Vous maîtrisez le chacal et apprenez à partager le bonus de Dérobade améliorée entre toutes les montures à travers leurs capacités de déplacement.
Après la complétion : Toutes les montures reçoivent désormais le bonus de Dérobade améliorée, ce qui permet à leurs compétences de déplacement d'esquiver les attaques hostiles.
5Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Total : 14Point de maîtrise.png