Aider Drojkor, le typhon spirituel, à contrôler les chacals

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Logo GW2 Path of Fire.png
Icône tâche - répétable.png

Aider Drojkor, le typhon spirituel, à contrôler les chacals

Drojkor, le typhon spirituel.jpg

Remettez des pierres de rune et de l'énergie déliée, foncez sur les follets, utilisez la compétence Impulsion du chacal contre les diables de poussière tourmentés et détruisez les restes.

— Description en jeu

Tâches à accomplir[modifier]

Récompenses[modifier]

Tâche accomplie.png

Bien joué et bonne chance

J'aimerais vous transmettre mes plus sincères remerciements et vous dire tout mon respect pour l'aide que vous nous avez apportée. Je suis si vieux que les gens m'ont l'air aussi éphémères et brillants que les étoiles filantes, que l'on apprécie un instant avant de les oublier. Mais vous sortez du lot. Votre gentillesse et votre courage me rappellent comme les gens peuvent susciter l'inspiration. Je ne pense pas pouvoir vous oublier.

En vous liant avec votre chacal, vous aurez le vent et le sable pour alliés. C'est un grand présent, alors faites preuve de sagesse et de prudence. Bonne chance et revenez nous voir si vous souhaitez vous entraîner d'avantage.

— Drojkor, le typhon spirituel

Récompenses :
20320 Experience.png 675 Karma.png 3 Pièce d'argent.png 38 Pièce de bronze.png

Icône tâche.png Marchand déverrouillé : Drojkor, le typhon spirituel

Notes[modifier]

  • La zone de réalisation de la tâche se situe en hauteur. Pour accéder au plateau surélevé d'où part le chemin menant à l'enclos des chacals, il est nécessaire de posséder ou choix une monture Frappesol avec la Maîtrise niveau 3 ou un Voldécume avec la troisième maitrise également.