Affinité avec le feu

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Affinité ignée)
Aller à : navigation, rechercher

Affinité ignée. Brûle les ennemis autour de vous.


— Description en jeu


Aura de la main d'un élémentaliste en harmonie avec le feu

L'Affinité ignée est une Affinité de l'élémentaliste qui le fait entrer en harmonie avec le feu. Lorsque qu'il est en harmonie avec le feu, les compétences d'armes de l'élémentaliste sont affiliées à la magie du feu, et tout les ennemis qui frappent le mage subissent des dégâts du feu.

Le temps de rechargement des affinités peut être réduit en investissant des points en Arcanes.

Un temps de rechargement global (Global CoolDown) sur l'ensemble des affinités est appliqué lors d'un changement d'affinité. Ce temps de rechargement est d'une seconde.

Exemple : Vous êtes en affinité aérienne et changez pour l'affinité terrestre. Un temps de rechargement de 15secondes va s'appliquer à l'affinité aérienne et un temps de rechargement d'1 seconde va s'appliquer aux affinités ignée et aquatique (sauf si elles étaient déjà en cours de rechargement).

Compétences par arme[modifier]

L'affinité ignée offre à l'élémentaliste un large pannel de compétences d'attaque, par conséquent, elle constitue la branche la plus agressive de la profession en infligeant des dégats de zone et la brûlure à souhait. Elle ne donne cependant accès qu'à très peu de compétences de soutien ou de contrôle (hormis en combat sous-marin). Il faudra donc lui préférer d'autres affinités lorsqu'on se retrouvera contre des ennemis plus imposants, trop isolés ou trop résistants.

Bâton[modifier]

Sceptre[modifier]

Dague[modifier]

Main principale[modifier]

Main secondaire[modifier]

Focus[modifier]

Trident[modifier]