Affinité avec l'air

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Affinité aérienne)
Aller à : navigation, rechercher

Affinité avec l'air. Déchaîne un éclair sur votre cible. Durant l'Affinité, vos sorts deviennent des sorts d'air.


— Description en jeu

Le temps de rechargement des affinités peut être réduit en investissant des points en Arcanes.

Un temps de rechargement global (Global CoolDown) sur l'ensemble des affinités est appliqué lors d'un changement d'affinité. Ce temps de rechargement est d'une seconde.

Exemple : Vous êtes en affinité aérienne et changez pour l'affinité terrestre. Un temps de rechargement de 15 secondes va s'appliquer à l'affinité aérienne et un temps de rechargement d'1 seconde va s'appliquer aux affinités ignée et aquatique (sauf si elles étaient déjà en cours de rechargement).

Compétences par arme[modifier]

L'affinité avec l'air est débloquée au niveau 13. L'air est l'élément le plus impétueux et directement opposée à la terre. C'est l'élément le plus puissant en combat singulier. On y retrouve des compétences principalement monocible, mais puissantes, ainsi que des compétences capables d'échapper aux assaults de l'ennemi, en l'aveuglant, en l'étourdissant ou en le projetant dans les airs. On note aussi des compétences accélérant les déplacements. Le but de cette affinité est de venir à bout de sa cible très rapidement en prenant un minimum de coups. Si vous voyez que vous ne pouvez pas vaincre votre cible rapidement, il vaudra mieux changer d'affinité.

Bâton[modifier]

Sceptre[modifier]

Dague[modifier]

Main principale[modifier]

Main secondaire[modifier]

Focus[modifier]

Trident[modifier]