Notes de version/2021-10-26

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Événement bêta 3[modifier]

Nous sommes impatients de lancer la troisième bêta de spécialisation d'élite de l'extension « End of Dragons », qui aura lieu du 26 octobre à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique), au 31 octobre à 7 h, heure de Paris (la veille à 22 h, heure du Pacifique).

À l'écran de sélection de personnage, tous les joueurs verront apparaître trois nouveaux emplacements pour créer un personnage bêta de niveau 80 de n'importe quelle race et entièrement équipé, avec lequel ils pourront jouer jusqu'à la fin de l'événement.

Ce personnage est utilisable en JcE, McM et JcJ non classé, et sur toutes les cartes de la Tyrie principale ou des extensions précédentes, Heart of Thorns™ et Path of Fire™. Les cartes de la prochaine extension, End of Dragons™, ne sont pas disponibles en bêta.

Les emplacements de personnage bêta ne seront disponibles que pendant cet événement, et ils seront supprimés entre chaque bêta de spécialisation d'élite.

Dans cette bêta, les trois nouvelles spécialisations d'élite suivantes seront jouables :

Voleur, euse - Spectre[modifier]

"Joignez-vous à moi, les ténèbres sont nos alliées".

  • Panaku le sanguinaire a eu une révélation alors qu'il protégeait l'empereur de Cantha. Après cet événement, il a juré d'aller plus loin pour sauver et soutenir les personnes qu'il jugeait importantes. Le seul art qu'il maîtrisait était celui de l'assassinat, c'est pourquoi Panaku a combiné ces compétences et sa magie de l'ombre afin de créer une monstruosité tordue pour dérober l'essence de ses ennemis et renforcer ses alliés et lui-même. Le spectre exploite la puissance de la magie de l'ombre pour affaiblir ses ennemis et renforcer ses alliés. Activez le Linceul de l'ombre pour rejoindre vos camarades et accélérer la destruction de vos ennemis.

Ingénieur, e - Méchamancien, ne[modifier]

« Tous les systèmes en marche. Mech prêt au lancement ! »

  • Les merveilles de la technologie de jade façonnent la vie quotidienne à Cantha. La fusion entre ces nouvelles écoles de pensée et les techniques de mécanique et les connaissances présentes dans le reste de la Tyrie constitue une occasion exceptionnelle pour tout ingénieur voyageur. Taimi va être jalouse. Le méchamancien est un inventeur dynamique qui a recours à son expertise mécanique et aux technologies avancées de Cantha pour se battre aux côtés d'un Mech de jade de sa propre fabrication. Personnalisez votre Mech et utilisez-le pour écraser vos ennemis : ensemble, rien ne pourra vous arrêter.

Rôdeur, euse - Indomptable[modifier]

« Déchaînés, débridés. La fureur de la Forêt d'Echovald nous habite. »

  • Les traditions et la puissance des indomptables proviennent des guerriers de l'ancienne Echovald. Ils ne font qu'un avec la nature : elle bat dans leur cœur, tout comme le rythme de la vie et de la mort. Les indomptables ressentent un lien primaire avec la nature, par le biais de leur familier. Ils partagent leur contrôle sur une puissance brute pour vaincre leurs ennemis : leur familier a recours à ses compétences liées à la nature pour affaiblir l'ennemi, et la leur confère afin de porter le coup fatal.

Limites des personnages bêta[modifier]

  • La progression des personnages bêta n'est pas transférée dans le jeu ordinaire.
  • Les personnages bêta ne peuvent pas participer à des matchs en arène classée.
  • Les personnages bêta ne partagent pas les éléments liés au compte (portefeuille, karma, emplacements d'inventaire partagés, etc.) avec les autres personnages.
  • Les personnages bêta n'ont pas accès au comptoir.
  • Les personnages bêta ne peuvent pas envoyer de l'or ou des objets par courrier.
  • Les personnages bêta ont accès à une copie de l'armurerie légendaire du compte, Ils ne pourront donc pas utiliser les objets qui y seront ajoutés pendant l'événement.

Bêta DirectX 11[modifier]

  • Correction d'un plantage du client.
  • Correction du rendu de texte sur certains appareils.

Raids[modifier]

La clé d'Ahdashim[modifier]

Compétences de profession[modifier]

rôdeur Rôdeur, euse[modifier]

  • Correction d'un bug à cause duquel le passage d'un onglet de modèle à un autre qui emploie le même familier dans un emplacement différent ne fonctionnait pas comme prévu.
Animorphe.png Animorphe
  • Correction d'un bug à cause duquel le fait de sortir ou d'entrer dans l'eau en étant fusionné provoquait un comportement inattendu.
  • Correction d'un bug à cause duquel le fait d'enfourcher une monture après être entré ou sorti de l'eau renvoyait le familier.

voleur Voleur, euse[modifier]

  • Poudre noire (compétence).png Poudre noire : l'effet Aveuglement de cette compétence est désormais causé par une attaque et n'est plus directement appliqué en esquivant. La partie relative au champ de cette compétence est désormais impossible à bloquer.

Notes tardives[modifier]

Compétences de profession[modifier]

Général[modifier]

  • Les bonus de réduction de dégâts ont été modifiés, pour afficher le chiffre correspondant à la réduction de dégâts plutôt qu'aux dégâts infligés. Par exemple, Protection.png Protection affichera maintenant « -33 % de dégâts » au lieu de « 67 % de dégâts ». Cela ne modifie absolument pas leur fonctionnement. Les bonus sont simplement affichés de façon plus compréhensible.
  • Les améliorations positives affichent désormais leur pourcentage avec un « + » Par exemple, Rapidité.png Rapidité affichera maintenant « Vitesse de déplacement +33 % » au lieu de « 33% Vitesse de déplacement ».

Corrections de bugs[modifier]

  • Méchamancien : Correction d’un problème avec les Mechs de jade, qui pouvaient rester bloqués en état de panne lorsqu'ils étaient abattus au lieu de s'envoler pour être réparés.
  • Correction d'un incident avec le serveur.