Notes de version/2021-04-27

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Monde vivant[modifier]

Nouvelle mise à jour : Chapitre 4 de ChampionsChâtiment[modifier]

Alors que leurs alliés sont réunis et que l'avenir du monde est en jeu, le Commandant et Aurene doivent affronter les dragons ancestraux jumeaux avant que leur conflit ne consume la Tyrie tout entière. Rejoignez vos amis pour mettre un terme au chaos dans ce dernier chapitre qui conclut l'Épopée du givre.

  • Voici venue l'heure de la bataille finale de l'Épopée du givre : la tempête de dragons. Déverrouillez des succès, récupérez de nouvelles récompenses et gagnez des trésors quotidiens au cours de ce méta-événement instancié, tandis que vous menez à bien le plan visant à préserver l'équilibre du cycle des dragons. Défiez les dragons de trois manières différentes :
    • Histoire : terminez la quête liée à l'histoire de Champions pour accéder à une version mission de l'histoire de « Tempête de dragons », adaptée pour un joueur et jusqu'à quatre membres du groupe supplémentaires. Comme c'est une mission, le défi est plus abordable, par contre il n'offrira pas le coffre de récompense spécifique du méta-événement.
    • Public : toutes les deux heures, une version en groupe ouvert de la tempête de dragons sera annoncée à l'Œil du Nord. Profitez de cette fenêtre d'opportunité pour rejoindre la mission et vous regrouper avec un maximum de 80 joueurs partageant les mêmes objectifs.
    • Escouade privée : à tout moment, vous pouvez vous lancer dans la tempête de dragons au sein d'une escouade préétablie depuis le point de ralliement à l'Œil du Nord. Rassemblez vos amis et vos compagnons de guilde pour faire étalage de votre force au sein d'une équipe pouvant compter jusqu'à 50 joueurs !
  • Déverrouillez l'étape finale de maîtrise « Pourfendeur de dragons » en faisant avancer l'histoire de l'épisode Champions jusqu'à son apogée et en écoutant le plan pour lutter contre la menace que posent les dragons jumeaux.

Retouches du monde[modifier]

Général[modifier]

  • Ajout de gutturales aux emotes de joueur suivantes : frisson, faire le mort, et étirement.

Objets[modifier]

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR[modifier]

Nouveaux objets et promotions[modifier]

Coffre du Lion noir[modifier]

Améliorations et mises à jour[modifier]

Corrections de bugs[modifier]

  • Correction d'un incident avec le serveur. (x3)
  • Correction d'un problème d'effet de voix pour Ryland et Braham pendant l'affrontement Tempête de dragons.
  • Correction d'un problème permettant de recevoir les récompenses du combat de boss de monde de tempête de dragon dans la version des chroniques.
  • Correction d'un problème dans l'affrontement de tempête de dragons permettant à un destructeur de se retrouver bloqué sous le sol pendant la phase « Sécuriser les zones de déploiement des prismes ».