Cadeyrn

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Car que sommes-nous, sinon des créatures de pouvoir?

— Cadeyrn

Cadeyrn, né dans le Cycle du Jour, est l'un des premiers sylvaris de la seconde génération à s'être éveillé. Au fur et à mesure qu'il était témoin des aspects les plus sombres du monde, il commença à remettre en question les enseignements de Ventari, jusqu'à les considérer comme un poids pour les sylvaris. C'est pourquoi il créa la Cour des Cauchemars, dans le but d'assombrir les souvenirs de l'Arbre clair et de libérer ainsi les sylvaris des règles de la Tablette de Ventari, leur permettant d'atteindre leur véritable potentiel.

Histoire[modifier]

Fier dès la naissance, Cadeyrn révéla rapidement un caractère envieux et farouche. Il fut pendant un temps un excellent soldat sous les ordres de Niamh, sa luminaire, mais il se rendit rapidement compte que ses idées étaient différentes de celles des autres sylvaris. Ces sentiments transpirèrent notamment lors du retour de Malomedies au Bosquet après sa première rencontre désastreuse avec les asuras et lors des combats contre les populations hostiles des alentours, où il montra un manque total de pitié qui choqua ses compagnons.

Il ne trouvait en effet aucune logique dans le respect inébranlable des Premiers-nés pour la Tablette de Ventari et les principes de paix de celle-ci. Mais ce qui le frustrait peut-être plus que tout, c'était l'adhésion de l'Arbre Clair à ces principes et sa préférence pour ses aînés, qui le rendait fou de jalousie.

Se sentant trahi par sa mère, Cadeyrn finit par fonder la Cour des Cauchemars, où il pourrait prêcher sa vision de l'avenir des sylvaris : embrasser les aspects les plus impitoyables de la nature afin de surpasser les espoirs de l'Arbre Clair à l'égard de ses enfants.[1]

Faolain fut l'une des premières à succomber au cauchemar mais rapidement elle surpassa Cadeyrn qui lui céda sa place.

References[modifier]