Cycle

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les sylvaris sont divisés en cycles, et pensent que la personnalité d'un individu est influencée par l'heure à laquelle ils sont venus à la vie. Il existe quatre cycles distincts durant lesquels un sylvari peut s'éveiller. Le joueur choisit cette option durant la section biographique de la création de personnage.


Cycle de l'Aube[modifier]

Cycle du Jour.jpg
Biographie Aube.png

Le Cycle de l'Aube compte tous ceux qui sont nés entre minuit et 6h du matin. Ces sylvari sont communément diplomatiques et amicaux, possédant un talent naturel pour planifier les choses et communiquer avec les autres. Leur Luminaire est Aife, une diplomate expérimentée qui a visité toutes les plus grandes villes de Tyrie

Cycle du Jour[modifier]

Cycle de l'Aube.jpg
Biographie Jour.png

Le Cycle du Jour recense tous ceux qui sont nés entre 6h du matin et midi. Ceux qui se sont éveillés à ce moment de la journée sont des battants, des soldats talentueux qui préfèrent l'action aux paroles. Ils aiment mieux expérimenter les choses par eux-mêmes et attaquer les problèmes de face. Niamh est leur Luminaire, chef des Protecteurs et intrépide guerrier.


Cycle du Crépuscule[modifier]

Cycle du Crépuscule.jpg
Biographie Crépuscule.png

Ceux qui sont nés durant le Cycle du Crépuscule sont communément intelligents et philosophes. Ils préfèrent les études et les énigmes aux activités physiques. Leur Luminaire est Kahedins, une âme charitable qui aide les sylvari nouvellement éveillés à comprendre les visions du Rêve des Rêves.


Cycle de la Nuit[modifier]

Cycle de la Nuit.jpg
Biographie Nuit.png

Les sylvari du Cycle de la Nuit ont tendance à être secrets et indépendants, préférant voyager seuls. Leur Luminaire, Malomedies, est très réservé, considéré par tous comme un mentor sévère mais attentionné.