Notes de version/2018-06-05

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Général[modifier]

  • Correction d'un problème empêchant la mise à jour dynamique de la fenêtre Héros en cas de changement d'équipement.
  • Correction d'un bug à cause duquel un visage d'humaine ignorait toutes les options de personnalisation.

Raids[modifier]

Bastion du pénitent[modifier]

  • Deimos n'appliquera plus Révélé de manière permanente sur tous les joueurs au début du combat.

Objets[modifier]

Compétences de profession[modifier]

Ingénieur[modifier]

  • Bouclier de spectre : désormais, la réduction des dégâts de cette compétence se cumule de manière multiplicative plutôt qu'additive avec les autres effets de réduction des dégâts.

Nécromant[modifier]

  • Spécialiste du sable : cette aptitude change désormais suivant le mode de jeu. En McM et JcE, elle continuera de réduire le temps de recharge de 33 %. En JcJ, elle augmentera la recharge de l'ombre de sable de 100 %.
  • Correction de note de version - Spécialiste du sable : cette aptitude change désormais suivant le mode de jeu. En JcE, elle continuera de réduire le temps de recharge de 33 %. En JcJ et McM, elle augmentera la recharge de l'ombre de sable de 100 %.

Rôdeur[modifier]

Voleur[modifier]

  • Efflorescence mortelle : l'infobulle de cette compétence a été mise à jour pour supprimer une description inexacte de Malice apparaissant si la spécialisation de Sniper était sélectionnée.

Joueur contre joueur structuré[modifier]

Monde contre Monde[modifier]

  • Quatre armes ont été ajoutées à l'ensemble d'armes d'obsidienne. Ces nouvelles armes ont été ajoutées dans l'inventaire de la superviseuse d'escarmouche. Elles comptent différents types, dont un espadon, un focus, un arc long et un marteau.
  • Les parcours de récompenses répétables peuvent désormais être configurés pour recommencer automatiquement une fois terminés.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR[modifier]

Nouveaux objets et promotions[modifier]

Correction de bug[modifier]

Mise à jour du 07/06/2018[modifier]

Correction de bug[modifier]

  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d’ajouter une grande quantité d’améliorations et de tactiques au stockage de guilde.

Mise à jour de l'assistance clientèle du 12/06/2018[modifier]

Actuellement, notre équipe d'assistance clientèle met plus de temps à répondre aux requêtes au vu du nombre croissant de tickets reçus. Le temps d'attente moyen pour la plupart des tickets est d'environ une à deux semaines. Cette situation n'est pas acceptable, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour réduire ces délais, en étoffant notamment notre équipe. L'équipe de l'assistance clientèle travaille 24h/24, 7j/7 et veille à fournir à tous des réponses aussi rapides, précises et complètes que possible. Si vous avez récemment envoyé un ticket et que vous n'avez pas reçu de réponse, soyez assurés qu'il ne s'agit pas d'un oubli de notre part. Nous nous assurerons de répondre à tout le monde.

Informations utiles pour recevoir une réponse plus rapidement[modifier]

  • Envoyez un ticket à l'aide de l'adresse e-mail associée à votre compte ArenaNet. Votre compte ArenaNet correspond, dans la plupart des cas, à l'adresse e-mail utilisée pour vous connecter au jeu.
  • Vous pouvez envoyer un ticket de façon anonyme, cependant... sachez que nous devrons procéder à une vérification de compte pour des raisons de sécurité, et que cette procédure pourra allonger le temps de réponse.
  • Envoyez un seul ticket pour un problème rencontré. Si vous souhaitez ajouter des informations, veuillez mettre à jour le ticket existant en vous connectant au site d'assistance et en modifiant les informations contenues dans le ticket, ou en répondant à l'e-mail reçu lors de la création du ticket.
  • N'envoyez pas deux fois le même ticket : dupliquer les tickets allonge le temps de réponse pour vous, ainsi que toutes les personnes ayant besoin d'aide, car nos agents doivent d'abord fermer les doublons, ce qui retarde la résolution de chaque problème. Veuillez mettre à jour le ticket existant.
  • Vous pouvez vous assurer que nous avons bien reçu votre requête. Nous envoyons une confirmation pour chaque ticket reçu, que ce soit via le site Web ou par e-mail. Dans le cas où vous n'auriez pas reçu d'e-mail confirmant que nous avons bien reçu votre requête, veuillez vérifier vos dossiers Spam et Messages supprimés afin de vous assurer que celui-ci n'a pas été réceptionné dans le mauvais dossier. Si vous ne parvenez pas à trouver l'e-mail de confirmation, vous pouvez vous connecter à votre compte sur le site d'assistance et vérifier que nous avons bien reçu votre ticket.
  • Fournissez des informations détaillées : nombre de tickets ne contiennent pas d'informations assez détaillées pour nous permettre de résoudre le problème rencontré. Veuillez vous assurer d'envoyer un maximum d'informations dans le message de départ et de fournir toute information complémentaire requise par un agent en mettant votre ticket à jour.
  • Pièces jointes à un ticket ou un e-mail : actuellement, nous ne pouvons pas recevoir les pièces jointes à un ticket ou un e-mail de départ. Si vous souhaitez envoyer un fichier en pièce jointe, il vous suffit de répondre à l'e-mail confirmant la réception de votre ticket.

Nous vous remercions pour votre patience tandis que nous tentons d'améliorer la situation.