Notes de version/2018-04-10
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Retouches du monde[modifier]
- La Désolation : correction d'un bug dans l'événement « Suivre le rédempteur Kossan pendant sa patrouille » qui permettait à certains ennemis de rester cachés et de vous empêcher d'achever l'événement.
- La Désolation : désormais, utiliser la compétence Impulsion du chacal sur les restes de diables de poussière tourmentés et les forgeurs de runes de chacal épuisés contribuera bien à aider Drojkor à contrôler les chacals.
- Plateau de Diessa : correction d'un bug dans l'événement « Vaincre les tigres légendaires » faisant fuir Champawat sans jamais achever l'événement.
- Domaine d'Istan : Domaine d'Istan quotidien s'affiche désormais comme catégorie de succès quotidiens par défaut pour cette carte.
- Domaine d'Istan : désormais, le succès « Chasseur quotidien de réserves cachées du Domaine d'Istan » progresse après le pillage d'un coffre plutôt qu'à son ouverture.
- Vallée de la reine : vous ne pouvez plus récupérer la nourriture volée si votre inventaire est plein.
- Îles de Ventesable : les joueurs mis à terre ou vaincus après s'être inscrits à la course de voldécumes ne perdront plus l'accès à la compétence Propulsion de geyser.
- Îles de Ventesable : correction d'un bug pouvant empêcher les joueurs d'accomplir le succès « Pari des trois golems », même en terminant parfaitement cinq manches.
- Congères d'Antreneige : les montures ont été désactivées au Refuge du roi Jalis.
- Profondeurs verdoyantes : correction des projecteurs holographiques défaillants requis pour le succès « Désenchevêtreur de connaissances ».
Général[modifier]
- Correction d'un bug dans l'activité de lancer de crabe qui permettait aux joueurs d'empêcher l'obtention de points en lançant le crabe en dehors des limites.
Compétences de profession[modifier]
Envoûteur[modifier]
- Tempête de brisure : correction d'un bug avec cette aptitude qui permettait l'utilisation répétée de Délabrement spirituel conjointement avec Retour vers le passé.
Fractales[modifier]
- Correction d'un bug dans la fractale volcanique en rendant leur mojo aux rochers enflammés de la mort.
Raids[modifier]
- Les objets assaillants et malveillants avec différentes combinaisons de statistiques ont été mis à jour pour inclure les combinaisons de statistiques du pourvoyeur.
- Les objets défenseurs et guérisseurs avec différentes combinaisons de statistiques ont été mis à jour pour inclure les combinaisons de statistiques bienfaitrices.
Objets[modifier]
- Réduction du volume sonore de certaines miniatures.
- Correction d'un bug qui permettait l'utilisation en combat du banc du dernier juge.
- Ajout d'effets sonores pour les gadgets offerts aux vainqueurs des tournois automatisés JcJ.
Glyphes[modifier]
- Des apparences d'outils de récolte ont été ajoutées à la garde-robe de compte.
- Désormais, vous pouvez appliquer ces apparences aux outils de récolte en utilisant des charges de transmutation.
- Désormais, les outils de récolte peuvent être équipés de glyphes. Les glyphes sont un nouveau type d'améliorations conférant des propriétés bénéfiques supplémentaires à vos outils de récolte lors de leur utilisation. Vous pouvez les déplacer d'un outil à l'autre sans avoir besoin d'utiliser un extracteur d'amélioration.
- Si votre compte a été mis à niveau après l'achat du jeu de base ou d'une extension de Guild Wars 2™, nous vous avons envoyé un message dans le jeu contenant plus d'informations sur les glyphes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Guild Wars 2 : guildwars2.com.
Joueur contre joueur structuré[modifier]
- Les trébuchets de l'accueil JcJ sont passés au même système de contrôle que les trébuchets de la Bataille de Kyhlo.
Monde contre Monde[modifier]
- L'enrichissement de parcours de récompenses McM a été ajouté dans l'inventaire des marchands de lauriers en McM. Cet enrichissement confère un bonus de progression en parcours de récompenses de 5 %.
- L'enrichissement d'EXPM a été ajouté dans l'inventaire des marchands de lauriers en McM. Cet enrichissement confère un bonus d'expérience de monde de 10 %.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR[modifier]
Nouveaux objets et promotions[modifier]
- La nouvelle pioche de mineur des sables mouvants est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 1 000 gemmes.
- Pour une durée limitée, le nouvel ensemble d'apparences d'armes de l'Enqueste Marque II est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d'un billet de retrait du Lion noir. Les clés de coffre du Lion noir sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes l'unité.
- Pour une durée limitée, l'ours bûcheron de la Super Adventure et la faux de moissonneur du Consortium sont de retour dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 1 000 gemmes l'unité.
- Pour une durée limitée, bénéficiez d'une réduction de 25 % sur le pack d'outils de récolte incassables, disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 1 800 gemmes.
- Une nouvelle boîte d'assortiment de glyphes du Lion noir proposant un choix de glyphes est disponible gratuitement pendant deux semaines uniquement. Une seule boîte par compte. Uniquement disponible pour les comptes du jeu de base, de Heart of Thorns™ ou de Path of Fire™.
Glyphes[modifier]
- En raison de l'ajout de glyphes, les outils de récolte possédant déjà des propriétés bonus peuvent être échangés contre de nouvelles versions convertissant leurs bonus en glyphes. Pour cela, il suffit de se rendre auprès du spécialiste des échanges du Lion noir, au Forum des commerçants, à l'Arche du Lion. Il est possible d'obtenir des glyphes dans les coffres du Lion noir (catégorie rare) ou au milieu d'un lot avec certains outils de récolte à usage illimité.
- Des marchands de récolte ont été ajoutés dans chaque grande ville, à la Terrasse royale, à l'Héritier du Chaos, à la Folie de noble, dans le salon de lave, au Sanctuaire de Gardebrume et aux lys de l'Elon. Ces marchands vendent des outils de récolte améliorés dupliquant les effets bonus des glyphes, mais ils ont des charges limitées et aucun emplacement de glyphe.
- Le marchand du Lion noir à l'Arche du Lion a été remplacé par le spécialiste des échanges du Lion noir. En plus d'échanger des toniques de vêtement contre des tenues, les spécialistes des échanges du Lion noir peuvent échanger la pioche de mineur mécanique, l'outil de moissonnage du Chien chanceux et les outils de récolte de magie déliée infinis contre des versions améliorées convertissant la propriété de récompenses de récolte bonus de chaque outil en un glyphe.
- Des spécialistes des échanges du Lion noir ont été ajoutés dans chaque grande ville, à la Terrasse royale, à l'Héritier du Chaos, à la Folie de noble, dans le salon de lave, au Sanctuaire de Gardebrume et aux lys de l'Elon.
- Des marchands de coffres du Lion noir ont été ajoutés à la Terrasse royale, à l'Héritier du Chaos, à la Folie de noble, dans le salon de lave, au Sanctuaire de Gardebrume et aux lys de l'Elon.
Coffre du Lion noir[modifier]
- Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre aux gravures mystérieuses et peut être prévisualisé afin de connaître tout son contenu.
- Le nouveau mini-petit griffon rouge a été ajouté comme nouvel objet garanti. Utilisez la forge mystique pour déverrouiller toute la famille de petits griffons.
- La nouvelle apparence de boussole céleste est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre aux gravures mystérieuses.
- Le pack de mini-montures stigmatisées reste disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre aux gravures mystérieuses.
- La collection d'armes scintillantes et la collection d'armes du chaos sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité du coffre aux gravures mystérieuses.
- Des versions inutilisées des nouveaux glyphes du travailleur du cuir, glyphe du tailleur, glyphe d'industrie et glyphe de vol sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité du coffre aux gravures mystérieuses.
- Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.
- Un nouveau choix de tenues est disponible.
- Le combo deltaplane et sac à dos de magie sauvage et le molosse messager de Balthazar, tous les deux exclusifs, ont été ajoutés.
- D'autres objets, dont l'ensemble sac à dos d'ailes du rêveur éveillé, l'ensemble sac à dos d'ailes de papillon, l'ensemble sac à dos scintillant, le pack d'arc de déicide, le bouclier de la déesse et l'apparence de marteau de choya dressée, ont été ajoutés.
Corrections de bugs[modifier]
- Correction d'un plantage du client pendant l'aperçu des messagers.
- Résolution d'un problème avec le nom des personnages norns durant l'utilisation du deltaplane forgé.
- Correction d'un plantage possible du moteur graphique.
CLIENT MAC[modifier]
- Modification des mécanismes d'entrée et sortie des fichiers pour améliorer le temps de chargement des ressources sur certains matériels.
Notes tardives[modifier]
Raids[modifier]
- Amélioration de la détection des grands orbes lors de la rencontre finale dans la Salle des chaînes.
Correction de bug[modifier]
- La nouvelle musique de course de la Super Adventure Box ne passait pas correctement, nous avons enlevé la cartouche et soufflé à l'intérieur avant de la remettre en place. Profitez du nouveau son de Moto !
Mise à jour du 11/04/2018[modifier]
Correction de bug[modifier]
- Correction d'un plantage du client.
- Correction d’un bug avec la hache de bûcheron "Coupez tout" qui appliquait une amélioration involontaire lors de la récolte.
Mise à jour du 13/04/2018[modifier]
Correction de bug[modifier]
- Correction d’un plantage lors de la prévisualisation des outils de récolte.
- Correction d’un problème qui empêchait à certains effets d’apparaître correctement dans la fenêtre de prévisualisation.