Mia Pyrelance
Mia Pyrelance est un tribun de la Légion de Fer qui a été une des figures fortes du Traité de Noirfaucon.
Biographie[modifier]
Les origines[modifier]
Après des années passées au sein de la Légion de Fer, Mia Pyrelance devînt un des tribun de la légion. Comme elle a été une des figures importantes de la paix entre les humains et les charrs, elle a été invitée au Manoir de Caudecus en 1325 Ap.E. afin de célébrer la nouvelle paix entre les deux peuples. Comme elle représente sa race auprès des Hommes, elle fût kidnappée par les séparatistes avec d'autres ambassadeurs et la Reine Jennah. Mia fût enfermée dans une cage où elle devait être gardée en vie jusqu'à ce que la Capitaine séparatiste DeLana en finisse avec la Reine. Grâce à l'aide du Commandant, de Logan Thackeray et de Zojja, elle pût être libérée et pût donc retourner à ses devoirs.
Saison 1 du Monde vivant[modifier]
En tant que tribun, Mia faisait partie de l'alliance défensive mise en place entre Smodur l'Impassible et les différents tribuns afin de combattre l'alliance de la Fusion en 1326 Ap.E..
Saison 4 du Monde vivant[modifier]
Mia rejoignît le Commandant du Pacte et les forces alliées lors de l'assaut contre Kralkatorrik aux Pics de Chef-Tonnerre en 1332 Ap.E.. Lors de la réunion avec le Commandant, elle montra un grand intérêt pour la mort du dragon et écouta attentivement le discours du héros avant de participer à la bataille.
Localisation[modifier]
Cimefroides[modifier]
Kryte[modifier]
Implication dans l'histoire
Saison 1 du Monde vivant
Saison 4 du Monde vivant
Saison 1 du Monde vivant[modifier]
Conversation[modifier]
Dans les Pics de Chef-Tonnerre[modifier]
Commandant(e) ! La Légion de Fer est avec vous ! Nous réfléchissons actuellement à la meilleure façon de coordonner l'action de nos forces.
- Bien, content d'avoir votre soutien. Nous nous reverrons sur le front.