Linceul de mort

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Vous revêtez une forme spectrale et obtenez de nouvelles compétences. Sous cette forme la force vitale est prise en compte à la place de la santé.


— Description en jeu

Le Linceul de mort est la mécanique de profession du nécromant.

Le linceul remplace les compétences d'arme par un ensemble de compétences spécifiques à cette transformation. Il est possible de passer dans le linceul à tout moment tant que la barre de force vitale n'est pas vide, et un rechargement de 10 secondes prend place lorsque le linceul prend fin (que ce soit de manière volontaire ou automatique). Tant que le nécromant est dans le linceul, la force vitale décroit à la fois passivement, et avec chaque attaque subie. Lorsqu'elle atteint zéro, le linceul prend automatiquement fin.

Compétences liées[modifier]

Compétence Activation.png Recharge.png Description
1 Explosion de vie.png Explosion de vie Vous infligez des dégâts à votre ennemi. Plus vous avez de force vitale et plus vous faites de dégâts.
2 Chemin noir.png Chemin noir 10 Envoie une griffe. Si cette attaque touche un ennemi, vous vous téléportez sur ce dernier et lui infligez frisson.
2 Eau noire.png Eau noire 15 Permet de déployer un nuage noir qui inflige Aveuglement et Empoisonnement aux ennemis proches de la cible.
3 Ruine.png Ruine 20 Vos ennemis fuient, terrorisés.
3 Vague de peur.png Vague de peur 25 Vous terrifiez les ennemis en face de vous en lançant une Vague de peur.
4 Calamité grandissante.png Calamité grandissante 10.25¼ 30 Vous transférez les altérations de vos alliés sur vous-même et vous infligez Faiblesse.
4 Transfert de vie.png Transfert de vie 30.5½ 40 Linceul de mort. Vole de la santé aux ennemis à proximité et vous la transfère sous forme de force vitale.
5 Fin du Linceul de mort.png Fin du Linceul de mort Vous quittez votre Linceul de mort et reprenez votre forme initiale.