Alva
Alva
- Race
- Norn
- Organisation
- Héritiers du destin (1329)
Veilleurs - Emplacement
- Silence
(Frontière de Bjora) - Contenu d'extension
- L'Épopée du givre
“Alva. C'était... C'était l'une de mes camarades de guilde. Garm aimait reposer sa tête sur ses genoux.
Alva est une des membres de la guilde de Braham Eirsson. Après l'échec de Braham quant à son vœu de vaincre Jormag, Alva fut convaincue de rejoindre les Veilleurs au Fort de Jora pour continuer la lutte contre le dragon des glaces et ses serviteurs.
Biographie[modifier]
Saison 3 du Monde vivant[modifier]
Suite au succès de Braham pour briser le Croc du Serpent en 1329Ap.E., Alva fut l'une des 3 Norns à se joindre à lui dans sa quête pour défaire Jormag. C'est ainsi qu'elle rejoignit les Héritiers du destin, guilde nouvellement fondée par ce dernier et regroupant Rox, le loup Garm ainsi que 2 autres Norns : Olar et Torrin.
Alva et ses compagnons se mirent alors en route pour débusquer le dragon, et c'est ainsi que la guilde arriva à retrouver Jormag, seulement pour voir ce dernier retourner dans son antre de glace.
Réalisant qu'il leur était alors devenu impossible d'atteindre Jormag, Alva et le reste des Héritiers du destin retournèrent au sud. Arrivés au Fort de Jora à la Frontière de Bjora, Braham, énervé et honteux de son échec, abandonna Olar, Torrin et Alva qui finit par rejoindre les Veilleurs en stationnement dans le fort pour lutter contre l'influence du dragon.
L'Épopée du givre[modifier]
Après la visite de la générale Almorra Garde-âme au Fort de Jora pour informer les soldats de la mort du dragon ancestral Kralkatorrik en 1332Ap.E., les Fils de Svanir devinrent plus actifs et menèrent des raids sous les ordres du Fraenir de Jormag. Ceux qui restèrent dans la région commencèrent à entendre d'étranges chuchotements dans leur tête, qui leur rappelaient à la fois leurs défauts et leur offraient le salut et la paix s'ils acceptaient les offres de la voix. Olar, Torrin et plusieurs autres norns mâles du Fort furent influencés par les voix et finirent par se retourner contre Alva et le reste des Veilleurs en ouvrant les portes pour laisser entrer les Fils de Svanir et en tuant les soldats dans leur sommeil. Alva fut parmi les victimes et mourut dans la caserne.
Braham et le Commandant du Pacte découvrirent les corps d'Alva, du reste des Veilleurs et des Fils de Svanir tués dans le Fort. Braham déplora sa mort, révélant qu'Alva et le reste de la guilde le considéraient comme le sauveur du norn et qu'il ne pourrait jamais leur rendre la pareille maintenant qu'ils étaient partis. La mort d'Alva pesa lourdement sur Braham et cela permit aux voix qui chuchotaient de lui faire regretter qu'il ait quitté la guilde jusqu'à leur disparition.