Torrin

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de la Saison 3 du Monde vivant et de L'Épopée du givre.
Ébauche Des éléments clés de cet article sont incomplets. Vous pouvez aider le wiki en y contribuant.

Torrin

Torrin.jpg

Inflige Infirmité et Givre

— Description en jeu

Olar, pitié. Laissez-moi au moins tuer la pipelette.

Torrin, en parlant d'Allmorra

Torrin est un des membres de la guilde de Braham Eirsson. Après l'échec de Braham quant à son vœu de vaincre Jormag, Torrin fut influencé par les murmures dans la Frontière de Bjora et a rejoint la cause des Fils de Svanir au côté d'un autre camarade de la guilde, Olar.

Biographie[modifier]

Saison 3 du Monde vivant[modifier]

Icône en construction.png Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?

L'Épopée du givre[modifier]

Après la visite de la générale Almorra Garde-âme au Fort de Jora pour informer les soldats de la mort du dragon ancestral Kralkatorrik en 1332Ap.E., les Fils de Svanir devinrent plus actifs et menèrent des raids sous les ordres du Fraenir de Jormag. Ceux qui restèrent dans la région commencèrent à entendre d'étranges chuchotements dans leur tête, qui leur rappelaient à la fois leurs défauts et leur offraient le salut et la paix s'ils acceptaient les offres de la voix. Torrin et plusieurs autres norns mâles du donjon furent influencés par les voix et finirent par se retourner contre le reste des Veilleurs en ouvrant les portes pour laisser entrer les Fils de Svanir et en tuant les soldats dans leur sommeil.

Torrin et Olar reçurent l'ordre d'emmener la générale Almorra Garde-âme et Jhavi Jorasdottir plus profondément dans la Frontière de Bjora afin que Jormag puisse commencer à influencer leur esprit et les retourner contre les Veilleurs. Lorsqu'il s'énerva des railleries d'Almorra et eut l'intention de la tuer, Torrin lui rappela leurs ordres de rester à sa disposition. Alors qu'ils se reposaient avec les prisonniers, Torrin et Olar remarquèrent qu'Almorra causait une distraction qui permettait à Jhavi de s'enfuir. Malgré les efforts de la générale, elle a été maîtrisée. Torrin et Olar finirent par rattraper Jhavi. Olar complimenta Jhavi d'avoir utilisé son intelligence comme celle du Corbeau tout en lui disant qu'Almorra avait tué son dernier dragon, suggérant qu'ils avaient traité de façon permanente avec la générale, d'une certaine manière.

Torrin et Olar emmenèrent Jhavi dans le Repaire du désosseur et la gardèrent en attendant que les murmures brisent la détermination du maître de guerre. Ils virent Braham et le Commandant du Pacte entrer dans la grotte et les accueillirent avec des remarques désobligeantes. Lorsque Braham essaya de raisonner Olar, celui-ci répondit en déclarant que tuer les dragons ancestraux était une erreur et que les Fils de Svanir lui avaient donné une nouvelle fraternité et leur avaient montré que Jormag n'était pas l'ennemi. Il ordonna ensuite aux Fils de Svanir qui se cachaient et à Torrin de tendre une embuscade aux sauveteurs de Jhavi. Torrin fut vaincu, dans cette embuscade ratée, par les deux héros.

Implication dans l'histoire

L'Épopée du givre

Murmure dans la nuit