Drakkar

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Drakkar

Drakkar.jpg

Drakkar est l'un des plus anciens champions de Jormag, à l'origine gelé sous la surface du Lac Drakkar. Bien qu’immobile et gelé, Drakkar était éveillé sous la glace et pouvait canaliser la puissance de Jormag et était capable de chuchoter dans l’esprit de ceux qui se trouvaient à proximité. Depuis l'intensification des réveils des dragons ancestraux, Drakkar a agi comme porte-parole de Jormag alors qu’il répand les chuchotements du dragon de glace à travers les Lointaines Cimefroides.

Biographie[modifier]

Les origines[modifier]

Cet article concerne ou mentionne des événements s'étant déroulés avant ou pendant Guild Wars 1.

Les origines de Drakkar sont vagues. On peut supposer qu'il a servi loyalement Jormag durant la précédente phase d'éveil d'une manière identique à celles des dernières années, agissant comme un héraut et un champion jusqu’à ce qu’il finisse par se retrouver sous la surface gelée du lac Drakkar dans les Lointaines Cimefroides.

Alors que Svanir et Jora chassaient des loups en 1078 Ap.E., leurs proies traversèrent le Lac Drakkar. Pendant leur traversée, les deux norns firent une pause, et ressentirent un ancien et puissant froid mordant dans les parages. Svanir lança un simple sort pour révéler la nature du pouvoir en place, ce qui attira l'attention de Drakkar. Ce dernier envoya le pouvoir de Jormag dans le corps de Svanir et de Jora : le premier accepta le don du dragon et devint le nouveau champion de Jormag, la seconde refusa et fut maudite.

On ne sait pas si Drakkar était conscient au moment de l'investiture de Svanir; cependant, dans les semaines qui suivirent, le lac gelé fut remplacé par un énorme gouffre rempli d'élémentaires de glace.

L'Eveil des dragons[modifier]

L'Épopée du givre[modifier]

Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de L'Épopée du givre.


Implication dans l'histoire

L'Épopée du givre

Une ombre dans la glace

Galerie[modifier]

Notes[modifier]

Gwwlogo.png Le Wiki de Guild Wars a un article en anglais sur Drakkar.
  • Thyrie Bylund nous apprend que Jormag s'est échappé du Lac Drakkar.