Compagnie commerciale du Lion noir

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Icône Compagnie commerciale du Lion Noir.png

L'interface de la Compagnie commerciale du Lion noir est accessible via la touche O du clavier.
Cette fenêtre regroupe tout ce qui a attrait au commerce, elle s'apparente à l'hôtel de vente (ou HV) et le cash shop (ou CS) présents dans certains autres MMOs.
Grâce à elle, les joueurs peuvent vendre et/ou acheter des items d'autres joueurs, échanger des gemmes (Gemme.png) contre de l'or (Pièce d'or.png) et inversement, ainsi qu'obtenir des objets par la Boutique aux gemmes.

Fonctionnement[modifier]

La fenêtre comporte 3 onglets:

Histoire[modifier]

La Compagnie commerciale du Lion Noir a été fondée par un charr du nom d'Evon Grincelame, avec l'aide de la sylvari Sareb. Ils sont toujours à la tête de cette entreprise florissante, dont le QG se situe à l'Arche du lion.

Liste des membres[modifier]

Notes[modifier]

  • Le nom de la Compagnie a été trouvée par Emily Orange durant une visite aux studios d'ArenaNet. Elle voulait rendre hommage à l'Arche du Lion et l'Antre de Marée Noire, deux des plus grandes cités corsaires de l'histoire de la Tyrie.
  • Le Lion noir a officiellement pris la tête des opérations de la Boutique aux gemmes, du Bureau de change et du Comptoir le vendredi 8 juin 2012, lorsque le deuxième weekend de bêta publique a été lancé.