Étherlame (organisation)

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Etherlames.jpg

Les Étherlames forment une organisation pirate qui s'est révélée au grand public lors de la première Cérémonie de l'Effigie de la Foire du Dragon. Ils sont les ennemis-phares de la mise à jour Les Pirates du Ciel de la Tyrie.

Alliés de l'Enqueste, les étherlames ne sont pas des pirates classiques. A l'opposé des pirates des mers, ceux-ci voguent dans les airs grâce à leur flotte d'aéronefs, qu'ils ont volé au Pacte. De style steampunk, les étherlames marquent leurs arrivées par des éclairs éblouissants et ont des armes et des pièges principalement électriques. Ils sont bien décidés à imposer leur marque sur la Tyrie, en commençant par l'Arche du Lion.

Première apparition[modifier]

Les Etherlames se sont fait connaître lors de la Foire du Dragon. Alors que les festivités battaient leur plein et que la Cérémonie de l'Effigie avait lieu, l'une des effigies explosa et des troupes d'Etherlames apparurent au milieu d'une tempête d'éclairs. Un membre du Conseil du Capitaine et le représentant charr trouvèrent la mort dans l'attentat. Devant le manque de résultat de la Garde du Lion, Logan Thackeray embaucha la détective privée Marjory Delaqua pour mener l'enquête. Celle-ci démontra, au terme de nombreuses péripétie, que Mai Trin était la seule coupable possible. Cependant, alors que Inspectrice Ellen Kiel tentait de l'arrêter, elle se volatilisa et une troupe d'étherlames firent leur apparition au cœur de l'Arche du Lion pour protéger sa retraite.

Types d'Etherlames[modifier]

Membres connus[modifier]

Galerie[modifier]

Voir aussi[modifier]