Mai Trin

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Capitaine Mai Trin)
Aller à : navigation, rechercher

Mai Trin

Mai Trin.jpg

Race
humain Humain
Rang
Légendaire
Niveau
80
Mai Trin est la capitaine de vaisseau à la tête des Etherlames.

Biographie[modifier]

Les joueurs ont fait sa connaissance pour la première fois durant La Foire du Dragon, au cours de la cérémonie des effigies. Elle feint de proposer son aide lorsque les solennités tournèrent au vinaigre, et fit semblant de soigner Garrot Capuchedambre. Elle fit par la suite partie des suspects dans le cadre de l'enquête.

Lors de celle-ci, la Boîte de Tassi détecta que Mai Trin avait été en contact avec des résidus arcaniques. Elle fut néanmoins innocentée lorsque l'Inspectrice Ellen Kiel rappela qu'elle avait porté les premiers secours au représentant charr, dont le cadavre couvert de particules laissait suggérer qu'il faisait partie des terroristes. Au terme de l'enquête, Marjory Delaqua prouva néanmoins que le transfert ne s'était pas fait dans ce sens : Mai Trin commandait les étherlames et était responsable de l'attentat.

Confrontée aux faits, elle reconnut que son but avait été de tuer l'un des membres du Conseil du Capitaine pour prendre sa place. Elle invoqua ensuite ses troupes afin de s'enfuir au Refuge étherlame. Retranchée dans cette véritable forteresse, Mai et son Second Horrik résistèrent du mieux qu'ils le purent aux volontaires venus les arrêter. Horrik fut tué et Mai arrêtée par la Garde du Lion, non sans avoir évoqué le prénom de leur redoutable chef, Scarlet.

Mai Trin passa les mois qui suivirent dans une cellule de Fort Marrin. Au début de l'année 1327 Ap.E., Scarlet Bruyère la fit évader vers la Lisière des Brumes. Là, Mai entraîna le reste des légions étherlames en vue d'une invasion colossale, celle de l'Arche du Lion.

Combat[modifier]


Implication dans les Fractales des Brumes

Implication dans la Saison 1 du Monde vivant[modifier]

Conversation[modifier]

Après son arrestation, incarcérée au Quartier général principal du Refuge[modifier]

Vous venez vous réjouir ? Cette vieille peau de Kiel est déjà venue remuer le couteau, mais les Etherlames feront bientôt disparaître ce sourire suffisant de son visage.

Icône dialogue réponse.png Pourquoi avez-vous fait cela ?
Vous croyez que je vais vous le dire ? Je ne l'ai pas dit à Kiel non plus, et elle enrage. Surveillez le ciel, si vous savez ce qui vaut mieux pour vous.
Icône dialogue fermer.png Bien. Nous nous tiendrons prêts.
Icône dialogue fermer.png Je n'ai rien à vous dire.

Notes[modifier]

  • Le nom de ce personnage n'est pas sans rappeler le cocktail Mai Tai et est un anagramme de Martini.

Voir Aussi[modifier]