Yahala Pattescribe l'érudite

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Yahala Pattescribe l'érudite

Yahala Pattescribe l'érudite.jpg

Type
Allié
Race
charr Charr
Organisation
Prieuré de Durmand
Emplacement
Canton Factorium
(La Citadelle noire)
Localisation

Yahala Pattescribe est une Charr membre du Prieuré de Durmand, qui renseigne les curieux au Scriptorium de Durmand de la Citadelle noire.

C'est une érudite, elle fut envoyé à la citadelle noire pour mener l'enquête à propos de la nécromante Rissa et de ses amulettes maudites. Après avoir découvert la tombe vide de Hurlor l'Audacieux, elle décida de concerter le Prieuré avant de poursuivre l'enquête.

Lorsque Gahn apporta une amulette de Rissa, Yahala et les autres chercheurs commencèrent immédiatement à en analyser les propriétés. Quelques jours plus tard, Vivian l'érudite lui envoya les résultats de ses recherches: les amulettes sont alimentée par un cristal d'énergie draconique.

Elle se rendit alors au refuge de la jonction ou l'appareil fabriqué par les érudits du prieuré de la Faille de l'érudit lui permit de découvrir une autre amulette de Rissa sur un mort-vivant près du refuge de la jonction. Elle concotta une mixture capable de ronger le cristal du dragon à utiliser dans la Mare de Lychcroft.


Implication dans l'histoire

Mon histoire

Corruption de cristaux