Toxi-kraitologue

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Tour des Cauchemars.pngToxi-kraitologue

Type de succès
Tour des Cauchemars
Points
10 Icône succès.png

Etudier des éclats d'obélisques kraits dans le monde.

— Description en jeu

Toxi-kraitologue est un succès de monde vivant, appartenant à la catégorie Tour des Cauchemars et disponible durant la durée de la mise à jour du même nom. Il consiste à découvrir les 24 éclats d’obélisque krait dispersés à travers la Tyrie.


Kryte[modifier]

Collines de Kesse[modifier]

Etoile PNJ Histoire Vivante.pngLocalisation des 4 éclats d'obélisque
Toxi-kraitologue-Kesse1.jpg Près Repaire de la sorcière sanglante. Arriver par le sud, entrer dans le réseau de grotte permettant de s'enfoncer dans les profondeurs. Toxi-kraitologue-Kesse2.jpg Au fond du Lac de Viathan, à l'est de la Tour des Cauchemars.
Toxi-kraitologue-Kesse3.jpg Dans le passage sud entre le Lac de Viathan et le Bras de Viathan. Toxi-kraitologue-Kesse4.jpg Au pied du Cellier du Krait.

Champs de Gendarran[modifier]

Etoile PNJ Histoire Vivante.pngLocalisation des 4 éclats d'obélisque
Toxi-kraitologue-Gendarran1.jpg A l'extrême sud du Lac de la Prime. Toxi-kraitologue-Gendarran2.jpg A l'est des Iles de Brigantine.
Toxi-kraitologue-Gendarran3.jpg Au nord de la zone, à la source de la Rivière de Flancflétri. Toxi-kraitologue-Gendarran4.jpg En aval de la même rivière, au sud de la Plage du mauvais présage.

Côte de la marée sanglante[modifier]

Etoile PNJ Histoire Vivante.pngLocalisation des 4 éclats d'obélisque
Toxi-kraitologue-maréesanglante1.jpg Au nord-ouest de l'îlot du Détroit des lamentations. Toxi-kraitologue-maréesanglante2.jpg Dans la Baie sanguine, au sud du Point de passage de la Mouette rieuse.
Toxi-kraitologue-maréesanglante3.jpg Dans les profondeurs du Castavall inondé, entrer au niveau du point de passage du même nom. Toxi-kraitologue-maréesanglante4.jpg Au sud des Profondeurs lugubres, à l'est de l'île la plus orientale.

Jungle de Maguuma[modifier]

Forêt de Caledon[modifier]

Etoile PNJ Histoire Vivante.pngLocalisation des 2 éclats d'obélisque
Toxi-kraitologue-Caledon1.jpg A l'est des Profondeurs de l'Esclavagiste, sous les flots de la Baie de Quetzal. Toxi-kraitologue-Caledon2.jpg Au fond des Profondeurs d'Epavetempête de la Baie de Ventry.

Marais de Lumillule[modifier]

Etoile PNJ Histoire Vivante.pngLocalisation des 4 éclats d'obélisque
Toxi-kraitologue-Lumillule1.jpg Au fond du Goulet de l'océan, à l'est en ligne droit de la position de Costi Atl. Toxi-kraitologue-Lumillule2.jpg Au coeur du Gantelet de Ventecôte, à l'est du Point de passage de Forvar.
Toxi-kraitologue-Lumillule3.jpg Directement au nord du Point de passage de Brooloonu Toxi-kraitologue-Lumillule4.jpg En contrebas des Profondeurs de Vaguecolère.


Chaîne de Pointebrume[modifier]

Chutes de la canopée[modifier]

Etoile PNJ Histoire Vivante.pngLocalisation des 2 éclats d'obélisque
Toxi-kraitologue-Canopée1.jpg Au sommet de la structure des Profondeurs de Sipedon, près du panorama. Il est possible d'accéder à l'éclat sans attirer la sorcière championne toute proche. Toxi-kraitologue-Canopée2.jpg En contrebas de la même structure, près des cellules des prisonniers les plus à l'ouest.

Mont Maelström[modifier]

Etoile PNJ Histoire Vivante.pngLocalisation des 4 éclats d'obélisque
Toxi-kraitologue-Maelstrom1.jpg Juste à l'ouest des vents de la traîtrise, dans les Profondeurs traîtres. Toxi-kraitologue-Maelstrom2.jpg Dans les eaux de la mer de fange, à l'ouest du Point de passage du Site du Vieux traîneau.
Toxi-kraitologue-Maelstrom3.jpg Au sommet de la structure krait des Profondeurs agitées, sur la même tour que le panorama. Toxi-kraitologue-Maelstrom4.jpg En-dessous de la tour nord-est de la même structure.