Structure

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

En Monde contre Monde , une structure est un endroit qui peut être pris en charge par les équipes et dispose d'un dépôt d'approvisionnement. Il existe quatre différents types de structures dans le jeu:

L'appropriation par les équipes[modifier]

La propriété d'une structure par une équipe (bleu, vert ou rouge) est affiché sur la carte Monde contre Monde. La propriété des structures décide du nombre de points gagnés par chaque équipe dans la bataille de McM.

Les structures peuvent être pris en charge par les joueurs d'un équipe attaquante debout dans un cercle au centre de la structure, alors qu'aucun joueur ennemi ou PNJ se trouve dans le cercle. Ces cercles sont au centre de chaque structure, de sorte que les attaquants devront percer les première défenses à tenter une prise de contrôle.

L'appropriation par les guildes[modifier]

Chaque guilde peut réclamer un maximum d'une structure pour leur guilde. Ils peuvent le faire en parlant au PNJ commandant d'une structure non réclamés amical, généralement juste après avoir repris la structure de leur équipe. Si la structure est juste pris, il faut environ 2 à 3 minutes avant qu'un membre de la guilde puisse réclamer la structure de la guilde. La structure sera ensuite afficher avec la bannière de guilde.

Améliorations[modifier]

Toutes les structures peuvent être améliorées par les joueurs. Les améliorations coûtent de l'or , du karma et des ravitaillements, et le type d'amélioration varie en fonction de la taille de la structure.