Ordre de Zaishen

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Apparence d'un Zaishen dans Guild Wars 1

L'Ordre de Zaishen est une guilde qui organisent des tournois pour honorer et protéger des lieux saints. Durant les évènements de Guild Wars, ils étaient l'une des plus grandes guildes du monde et ont eu de l'emprise sur les Îles de Bataille, les halls de guilde et ont protégé la Tyrie contre les forces de la Grande Obscurité. Depuis l'ascension de Zhaitan, ils ont perdu leur ancienne base mais également le contact avec Cantha, l'un de leur soutient. Leur emplacement actuel est inconnu, mais quelques-uns d'entre eux sont présents à l'Arche du Lion, depuis qu'ils ont offert leur aide pendant l'invasion de la ville par les karkas.

Dans le passé, ils n'ont suivi que Balthazar. Aujourd'hui, ils honorent la force dans le combat de chacune des races à travers l'Esprit de l'Ourse, les héros charr, le rôle de l'Alchimie Éternelle dans le chaos et les affrontements; mais aussi la Grand-Chasse des Sylvaris.

Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de Guild Wars 2: Path of Fire.

Maintenant que Balthazar est de retour avec son armée de Forgés, les Zaishen protègent les survivants du Désert de cristal face aux raids forgés et tentent de les enrôler dans leur Ordre.

Gwwlogo.png Le Wiki de Guild Wars a un article en anglais sur Zaishen Order.