Flux (Jurelame)

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Compétence.jpg

Flux

Profession
link = guerrier Guerrier (Liste des compétences)
Spécialisation
link = jurelame Jurelame
Code en jeu
API
API
Extension req.
Logo GW2 End of Dragons.png End of Dragons

Vous obtenez du flux à une vitesse constante en combat, et vous le perdez rapidement à la fin du combat. Vos attaques ne génèrent pas de flux, qui ne peut pas être utilisés pour les compétences fondamentales de Déchaînement de guerrier. Les compétences et aptitudes qui génèrent de l'adrénaline produisent à la place du flux

Icône effet divers.png Taux de conversion d'adrénaline en flux : 100%
Chaleur.png Flux maximal : 100

— Description en jeu


Le Flux est une ressource spéciale, disponible uniquement pour les Jurelames. Elle est représentée par une barre située au dessus des compétences d'arme. Initialement vide, elle se remplit lentement pendant le combat, et s'estompe rapidement en fin de combat. Sa taille maximale est de 100.

Elle est à peu près similaire à l'adrénaline cependant, le jurelame ne génère pas de flux avec ses attaques.

Fonctionnement[modifier]

Le flux est généré passivement en combat, même si vous n'utilisez pas le pistolame.

Avec votre pistolame, la compétence Détente du dragon.png Détente du dragon permet de préparer une attaque puissante grâce au flux : pendant la canalisation, votre flux est converti en charge à raison de 10 flux pour 1 charge. Vous pouvez ensuite exécuter l'une des trois variantes de Taillade de dragon, dont la puissance est proportionnelle aux nombres de charge consommée.

Si vous stoppez la canalisation de Détente du dragon.png Détente du dragon, vous perdez les charges accumulées mais pas le flux en surplus.