Ember Forgeruine

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue le roman Les Fantômes d'Ascalon.

Ember Forgeruine

Ember Forgeruine.jpg

Ember Forgeruine est une charr membre des Veilleurs aux Champs de ruine. Elle a participé à l'expédition visant à récupérer la Griffe du Khan-Ur, artefact ayant permis l'ouverture des négociations de paix entre charrs et humains. Ember Forgeruine se trouve au Point Culminant où elle participe aux négociations de paix.

Blessée par Riona lorsque celle-ci trahit le groupe, Ember doit la vie à Dougal Keane et à la potion que lui avait donné Kranxx. Elle est l'une des seules survivantes de l'expédition. Elle est la petite-fille de la Générale Almorra Garde-âme, chef des Veilleurs.

Conversation[modifier]

Je préférerais tailler en pièces un serviteur du dragon, mais je dois mener ce projet jusqu'à son terme. Et puisque je suis en partie responsable de cette assemblée, je dois y participer jusqu'à la fin.

Icône dialogue réponse.png En quoi êtes-vous responsable de cela ?
J'ai fait partie de l'expédition vers les ruines d'Ascalon qui a permis de ramener la Griffe de Kahn-Ur. Sans elle, les Humains n'auraient jamais obtenu des Charrs qu'ils s'assoient autour de la table.
Icône dialogue fermer.png Impressionnant.
Icône dialogue réponse.png Pourquoi soutenez-vous la paix avec les Humains ?
Les gradés disent que cette paix va nous libérer pour combattre la Légion de la Flamme. Mais j'ai vu et tué des choses qui pourraient tous nous détruire, nous et les Humains. Nous devons affronter les dragons ensemble.
Icône dialogue fermer.png Je vois.
Icône dialogue fermer.png Espérons que cela ne dure plus trop longtemps.