Ajax Anvilburn
“Mon fils, Ajax était un flambeau. J'aurai aimé qu'il suive de meilleurs préceptes pour canaliser sa colère.
Ajax Anvilburn est l'un des chefs des renégats charr, une faction qui s'oppose au traité entre humains et charrs.
Biograpie[modifier]
Il était le fils de la Générale Almorra Garde-âme et de Bangar Porteruine[1].
Il avait été élevé selon les valeurs traditionnelles des charrs, au Fahrar et en était venu à considérer sa mère, qui avait été distante, comme une faiblesse au sujet du traité charr-humain. Il pensait également que la campagne des Veilleurs contre les Dragons Aînés était une perte de temps car il ne considérait pas les dragons comme une menace assez importante.
Ajax prit le contrôle des Renégats vers 1325 Ap.E., devenant leur chef et lançant une infiltration et un bombardement à grande échelle sur la forteresse d'Avant-garde d'Ebon. Lorsque son attaque fut repoussée, il tenta une attaque totale sur le Pic du Sommet. Il fut tué soit avant l'attaque, soit pendant celle-ci, selon la décision de la recrue des Veilleurs dans son Histoire personnelle.
“Ajax était mon fils, mais comme le veut la tradition, je ne l'ai pas élevé. Je l'ai laissé au Fahrar et il m'a retrouvée après le massacre de ma troupe par un dragon.
J'ai essayé de lui expliquer pourquoi j'avais fondé les Veilleurs, mais il répétait que je "perdais mon temps". Il n'a jamais voulu voir la menace des dragons.
Comme beaucoup de légionnaires, Ajax ne voyait pas plus loin que les Charrs. Je pleure la mort de mon fils, mais je ne regrette rien.— Générale Almorra Garde-âme dans la Défense du ministre et le Siège du questeur.
Implication dans l'histoire
Mon histoire
- Novice de l'ordre
Références[modifier]
- ↑ Révélation dans l'instance de Visions du passé : L’acier et le feu.