Renégat (organisation)

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Disambig icon.pngCet article est à propos l'organisation charr. Pour la spécialisation élite du revenant, voir « Renégat ».
Renégat.jpg

Ce sont des Charrs ayant désobéi aux Ordres des Hautes Légions. Ces idiots préféreraient mourir que de faire la paix avec les Humains. Ils sont très dangereux.

Commandant Samuelsson

Les Renégats sont une faction charr qui se sont séparés des trois Grandes Légions pour former leur propre groupe. Ils s'opposent ouvertement et violemment au traité de paix qui lie depuis 1324 Ap.E. les Charrs et les Humains, et attaquent les Steppes de la Strie flamboyante et les délégations diplomatiques des Champs de ruine. Ajax Anvilburn, fils de la Générale Almorra Garde-âme des Veilleurs, est devenu le dernier leader connu des Renégats en 1325 Ap.E. et a organisé plusieurs attaques audacieuses sur les ambassadeurs au Point Culminant, et a tenté de bombarder la Forteresse de Noirfaucon de l'intérieur.

Bien que la mort d'Ajax, par la main du Maître de guerre Forgal Kernsson et de la Recrue des Veilleurs, ait paralysé les opérations des Renégats pendant un certains temps, les rebelles charr ont continué à causer des problèmes dans les années suivantes avec un dernier rapport d'activités en date de 1331 Ap.E..

Il est important de différencier les Renégats de la Légion de la Flamme, dont ils ne partagent pas l'idéologie. On peut en revanche les comparer aux Séparatistes humains, qui n'acceptent pas non plus la résolution pacifique du conflit.

Liste des Renégats[modifier]