24 descendants, 1326 ap.E.
Aller à la navigation
Aller à la recherche
24 descendants, 1326 ap.E.
- Type d'objet
- Trophée
- Rareté
- Simple
- Lié
- Au compte dès l'acquisition
- Collection
- Journal de recherches du grand savant Valis l'Érudit
- Code d'aperçu
- API
- 79250
24 descendants, 1326 ap.E. est l'un des morceaux de papier lié au succès Journal de recherches du grand savant Valis l'Érudit. Il s'agit d'une page provenant du journal d'un membre du Blanc-Manteau.
Acquisition[modifier]
À trouver au nord-est des canyons hantés, dans un repli au pied d'un pan de falaise.
Interaction[modifier]
Cela ressemble à un extrait de journal daté du 24 descendants, 1326 ap.E.
- Lire.
- Utiliser des fragments comme outils de rituel basique est improductif, et ce n'est pas aussi efficace qu'avec des focus traditionnels. Fabriquer des armes directement à partir du matériau ne cause que des phénomènes positifs mineurs.
- Continuer de lire.
- Moudre les fragments (méthode détaillée en note 27b) en réduit davantage les propriétés et les rend aussi inutiles que de la terre. La consommation de cette poudre est... déconseillée.
- Continuer de lire.
- J'en suis réduit à croire qu'il nous faut une clé pour libérer cette fameuse puissance. J'ai contacté des personnes de l'Enqueste et des espions au Prieuré de Durmand, qui pourraient avoir accès à de nouvelles informations.
- Continuer de lire.
- Le justicier m'a ordonné d'emballer et d'expédier toute poussière de pierre de sang créée pendant le processus d'extraction de fragments. Nos bienfaiteurs souhaitent l'échanger contre des armes et du matériel pour notre armée.
- Continuer de lire.
- Je m'y opposerais bien, mais la poussière ne sert à rien de toute façon.
- Entendu.
- Quitter.