Trophée

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Disambig icon.pngCet article est à propos du type d'objet. Pour la catégorie de décoration de guilde, voir « Trophée (décoration) ».

Les trophées sont des objets qui s'obtiennent généralement en butin sur des ennemis. Ils peuvent avoir plusieurs utilités ainsi que des cas particuliers.

Types de trophées[modifier]

  • Les trophées de rareté inutile sont uniquement destinés à être vendus auprès d'un marchand. Certains d'entre eux contribuent à l'accomplissement du succès Collections basiques.png Collectionneur de babioles la première fois qu'ils sont acquis. Ces objets, qui n'ont aucune autre utilité, sont automatiquement vendus en appuyant sur le bouton Vendre les objets inutiles dans l'onglet "Vendre" du marchand.
  • Les objets recyclables peuvent être soit recyclés à l'aide d'un nécessaire de recyclage pour récupérer des matériaux d'artisanat, soit vendus à un marchand.
  • Les objets d'événement sont des objets que les joueurs doivent collecter pendant un événement ou un cœur pour les remettre à un PNJ pour le compléter.
  • Les trophées de collection sont nécessaires pour compléter de nombreux succès et n'ont aucune valeur une fois reçus et ajoutés à la collection spécifique.
  • Les jetons sont des objets empilables utilisés comme monnaie chez certains marchands. Ils sont souvent reçus lors d'événements spéciaux.

Cas particuliers[modifier]

Certains de ces trophées ont une fonction différente des autres comme :

Notes[modifier]