Kralkatorrik

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Dessin conceptuel de Kralkatorrik avant son réveil.

Kralkatorrik est le Dragon Ancestral de Cristal. Il mesure 300 mètres de long et l'envergure de ses ailes peut facilement éclipser le soleil. Son souffle a le pouvoir de corrompre tous les êtres organiques, y compris les plantes. Kralkatorrik s'est réveillé en 1320 ApE, il était jusque là endormi dans les Collines de la Guerre de Grothmar, en territoire charr, où il était pris pour une montagne.

Après son réveil, il s'envola vers le sud jusqu'aux environs de la tanière de Brill et du Tombeau des Rois Primitifs, au nord du Désert de Cristal. Les rares témoins qui ont assisté à la scène et y ont survécu, ont décrit Kralkatorrik comme un ouragan mêlé à une tempête de sable. Durant ce vol, le dragon était entouré de nuages noirs et d'éclairs. Sur le trajet, il survola une bonne partie d'Ascalon, y imprimant le Stigmate du dragon. La terre devint noire. La faune et la flore touchées par son souffle se transformèrent en formes de vie cristallines ne ressemblant plus que vaguement à leur ancienne forme. On dit de ces créatures qu'elles sont stigmatisées.

Depuis qu'il est installé dans le Désert de Cristal, Kralkatorrik bloque le passage vers le continent élonien. Ses créatures y combattent tout intrus, y comprits les trépassés de Zhaitan et de Palawa Joko. Malgré cela, certains membres de l'Ordre des Soupirs parviennent encore à communiquer avec Élona par des moyens inconnus.

Défier le serviteur du dragon[modifier]

Combat contre le Destructeur

Il est possible d'affronter un serviteur du dragon nommé Le Destructeur dans les Steppes de la Strie flamboyante. Celui-ci apparaît toutes les 3 heures au point de passage des Basses Terres Calcinées.


Attention : La section masquée ci-dessous révèle l'intrigue du lien de la destinée.
En 1320 AE, on apprend que Brill est une ancienne championne de Kralkatorrik qui s'est retournée contre lui. Elle a aidé les Héritiers du destin à combattre le Dragon Ancestral et leur assaut aurait pu réussir si Logan Thackeray n'avait pas quitté le groupe en plein combat pour aller secourir la Reine Jennah. Suite au départ de Logan, les autres membres du groupe n'ont pas réussi à protéger Snaff pendant qu'il paralysait Kralkatorrik et le dragon a pu s'échapper en tuant Snaff et Brill. Le groupe des Fils du destin s'est dissout peu après.

Notes[modifier]

  • D'après Le lien de la destinée, Kralkatorrik est environ 20 fois plus grand que Brill.
  • Il possède la capacité de "dissoudre" afin d'échapper aux attaques.

Voir aussi[modifier]


Dragons Ancestraux
PrimordusJormagZhaitan • "Dragon des abîmes" • KralkatorrikMordremoth