Terrasser l'hologramme primaire de Scarlet avant l'activation des défenses

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cette page est obsolète
Elle est conservée pour documenter du contenu n'étant plus pertinent aujourd'hui.

Terrasser l'hologramme primaire de Scarlet avant l'activation des défenses

Type
Événement dynamique
Niveau
80
Méta-événement
Libérer l'Arche du Lion des forces de Scarlet
Précédé de
Option tango répondre.png Eliminer la chevalière d'assaut synergétique verte

Terrasser l'hologramme primaire de Scarlet avant l'activation des défenses (Niveau 80)
Obtenir Affinité avec la lumière primaire.png l'affinité avec la lumière primaire pour endommager l'hologramme primaire.
Hologramme primaire
Barre d'événement.jpg Icône évènement crâne.png
Destabiliser les hologrammes pour restaurer l'hologramme primaire.
Hologramme statique
Barre d'événement.jpg Icône évènement crâne.png
x/6 Hologrammes micro-statiques instables
Hologramme dynamique
Barre d'événement.jpg Icône évènement crâne.png
x/6 Hologrammes micro-dynamiques instables
Hologramme synergétique
Barre d'événement.jpg Icône évènement crâne.png
x/6 Hologrammes micro-synergétiques instables
Tuer les hologrammes micro-primaires pour achever l'hologramme ultraviolet
Hologrammes micro-primaires
Barre d'événement.jpg Icône évènement crâne.png
Limite de temps : 30:00.

— Description en jeu

Terrasser l'hologramme primaire de Scarlet avant l'activation des défenses est un évènement de la bataille pour l'Arche du Lion. Il se déroule sur le Percegarde dans la cité pirate contrôlée par les sbires de Scarlet Bruyère. Il se réalise lorsque les évènements éliminer les chevalières d'assaut statique rouge, dynamique bleue et synergétique verte sont réussis. Les joueurs peuvent alors monter en haut du Percegarde après avoir reçu l'Affinité avec la lumière primaire.png affinité avec la lumière primaire.

Déroulement[modifier]

Les joueurs rejoignent le Percegarde par les 3 portails primaires situés là où les évènements d'élimination des chevalières d'assaut eurent lieu. Chacun des portails mènent vers trois lieux identiques du Percegarde où l'évènement se déroule. Il y a ainsi trois fois le même évènement qui se produit en même temps. La réussite d'un des évènements ne dépend cependant pas de celles des deux autres. L'évènement doit être réussi dans un temps imparti de 30 minutes, auquel cas tous les joueurs sont tous tués par un puissant laser.

Les joueurs se retrouvent dans un endroit clos où l'hologramme primaire de Scarlet se situe au milieu. L'hologramme ne bouge pas de tout le combat et est sous les effets de Construction de lumière primaire.png construction de lumière primaire. Les joueurs doivent donc être sous les effets de l'affinité de la lumière primaire pour pouvoir lui infliger des dégâts. Les trois zones de lumière statique, dynamique et synergétique nécessaires à acquérir la lumière primaire apparaissent aléatoirement sur le sol. Les effets de la lumière ne durent qu'une minute. Les joueurs attaquant l'hologramme sans lumière seront punis par Compétence.png rétroaction légère qui au bout de 10 charges, soit 10 attaques, engendre Repoussement.png Repoussement. L'hologramme attaque principalement en envoyant des lasers autour d'elle. Ces lasers coupent la salle par son centre et sont prévisibles par des zones d'effet rectangulaires et oranges qui infligent de faibles dégâts avant de devenir des lasers bleus électriques causant de lourds dommages à tous ceux les traversant. La première phase du combat consiste donc à acquérir la lumière primaire tout en évitant les lasers et attaquant l'hologramme.

Lorsque la santé de l'hologramme primaire atteint 20 %, il disparaît alors que dans trois coins de la salle, trois hologrammes légendaires représentant chacun une des trois affinités font leur apparition. Ils ont tous les trois différentes caractéristiques :

Dès que l'un d'entre eux est élimé, 6 mini hologrammes argentés le remplacent et qu'il faut vaincre. Tout comme pour l'hologramme primaire, le combat contre tous ces hologrammes requièrent d'être sous la bonne affinité afin de ne pas subir la rétroaction légère.

La dernière phase du combat consiste en vaincre l'hologramme ultraviolet qui envoie les mêmes lasers que le primaire. Il est affecté par 20 charges de l'{{effet|Explosion ultraviolette]]. Chaque charge correspond à un hologramme micro-primaire qu'il faut éliminer le plus rapidement possible auquel cas l'hologramme provoquera une attaque puissante. Vaincre les 20 fait perdre de la santé à l'hologramme.

En cas de réussite, les joueurs peuvent rentrer au cœur du Percegarde et réaliser l'instance la fin de Scarlet.

Récompense[modifier]

  • 1 Coffre