Eliminer la chevalière d'assaut statique rouge

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cette page est obsolète
Elle est conservée pour documenter du contenu n'étant plus pertinent aujourd'hui.

Eliminer la chevalière d'assaut statique rouge

Type
Événement dynamique
Niveau
80
Méta-événement
Libérer l'Arche du Lion des forces de Scarlet

[Événement de groupe] : Eliminer la chevalière d'assaut statique rouge (Niveau 80)
(Les trois chevalières doivent être tuées pour atteindre Scarlet.)
Chevalière d'assaut statique rouge légendaire
Barre d'événement.jpg Icône évènement crâne.png
Limite de temps : 15:00.
x Calibrage statique

— Description en jeu

Eliminer la chevalière d'assaut statique rouge est un évènement ayant eu lieu lors de la bataille pour l'Arche du Lion à toutes les heures piles sur la Grand-place de l'Arche du Lion.

Déroulement[modifier]

La chevalière d'assaut statique rouge légendaire atterrit à toutes les heures pile à l'est de Fort Marrin. Elle est tout d'abord invulnérable pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'évènement se lance. Il y a deux autres évènements similaires se produisant en même temps ayant pour but d'éliminer ses homologues bleue et verte. La chevalière d'assaut dynamique rouge est sous l'effet du Calibrage statique.png calibrage statique. Les joueurs doivent être sous cet effet en passant sur les champs rouges apparaissant aléatoirement autour de la chevalière afin de lui faire des dégâts. 50 joueurs maximum peuvent être en même temps sous l'effet du calibrage. L'effet cause une augmentation des dégâts infligés à la chevalière et des dégâts subis par les joueurs. La chevalière alterne entre deux modes :

La chevalière dispose d'un marteau dont elle se sert pour frapper le sol repoussant les joueurs. Elle est aussi capable d'envoyer une puissante attaque circulaire autour d'elle prévisible par une marque de zone d'effet.
Une fois vaincue, les champs d'affinité statique apparaissent.

Voir aussi[modifier]