Libérer l'Arche du Lion des forces de Scarlet

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Libérer l'Arche du Lion des forces de Scarlet est une série d'évènement prenant place en pleine Arche du Lion en ruines et contrôlée par les sbires de Scarlet Bruyère, i.e. l'Alliance toxique, l'Alliance de la Fusion, les Etherlames et les Détraqués. Elle n'a lieu que pendant la bataille pour l'Arche du Lion.

Déroulement[modifier]

Suite à l'évacuation des citoyens de l'Arche du Lion pendant les réfugiés de l'Arche du Lion, la garde du Lion a perdu le contrôle de la ville. Menée par le Capitaine Magnus Poings Sanglants, la garde et les ordres sont bien décidés à reprendre la ville à Scarlet en l'attaquant directement sur sa foreuse, le Percegarde.

Plusieurs évènements se déroulent aléatoirement dont ceux de Poison miasmatique.png miasme, de défenses et d'attaques contre les forces de Scarlet ainsi que l'apparition de plusieurs champions. En effet, Scarlet a envoyé ses plus dangereux généraux terroriser la ville. Il y en a 5 qui apparaissent en même temps. Les autres évènements importants sont ceux menés pour atteindre directement Scarlet. Trois portails primaires permettent d'y accéder. Cependant, pour pouvoir les passer, il est nécessaire d'être en Affinité avec la lumière primaire.png affinité avec la lumière primaire. Ceci n'est seulement possible qu'en tuant les trois chevalières d'assaut de différentes couleurs, chacune sous l'un des effets suivants : de Calibrage statique.png calibrage statique, de Calibrage dynamique.png calibrage dynamique ou de Calibrage synergétique.png calibrage synergétique ; et en passant ensuite sur les trois champs d'affinité. Les trois chevalières apparaissent précisément à chaque heure pile, et cela pour 15 minutes, sur la Grand-place pour la dynamique (bleue), à l'ouest de Fort Marrin pour la statique (rouge) et sur les plages du port du sanctuaire pour la synergétique (verte). Les tuer en moins de 6 minutes fait parti d'un des succès de la mise à jour à réaliser. Ne pas tuer les chevalières dans le temps de leur apparition ne permet pas d'acquérir la lumière primaire pour le portail. En cas de réussite, les joueurs pourront rejoindre le Percegarde et réaliser l'évènement terrasser l'hologramme primaire de Scarlet avant l'activation des défenses. Cet évènement se produit en triple en même temps. En fait, selon le portail que les joueurs empruntent pour monter sur le Percegarde, ils se situent dans un endroit différent des joueurs ayant emprunté un autre portail. Le lieu et l'évènement sont cependant les mêmes. L'évènement consiste à vaincre l'hologramme primaire d'une Scarlet irritée par les attaques dans un temps imparti de 30 minutes. Les joueurs devront là encore être en affinité avec la lumière primaire ou en affinité avec une des lumières de statique, dynamique ou synergétique afin de gagner le combat.

Evènements et description[modifier]

Note : les évènements se répètent régulièrement et aléatoirement sauf ceux des chevalières et de l'hologramme. La série d'évènement n'a ni début ni fin à proprement parler.