Repaire de Canach/scénario

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Le mode scénario du donjon d'Histoire vivante "Repaire de Canach" est disponible depuis la mise à jour du 28 mai 2013 : Affrontement ultime à Sud-Soleil. Uniquement jouable en solo, il est indispensable de l'avoir terminé pour accéder au mode exploration de ce même donjon.

Déroulement[modifier]

A votre entrée dans le donjon, il vous est possible de discuter avec l'Inspectrice Ellen Kiel qui vous en apprendra plus sur la situation et vous remettra un Détecteur de mine. Il vous est autrement possible de ramasser l'un des deux qui se trouvent par terre. Equiper le détecteur remplace vos 5 premières compétences par celles du détecteur.

Le donjon en lui-même est truffé de mines. Pour avancer, il vous faudra vous servir du détecteur afin d'identifier le type de mine auquel vous avez à faire, puis de la désactiver en vous servant de la compétence ciblée appropriée. Lorsque vous activez la compétence de détection, les mines les plus proches se voient surmontées d'une icône révélant à quel type elles appartiennent. Notez qu'il existe trois types de mines : les mines terrestres, les mines à gaz toxique et enfin les mines chausses-trapes. Lorsqu'une mine est désactivée, son aura devient verte et vous pouvez vous-en approcher en toute sécurité.

Au bout du corridor naturel, vous trouverez une large grotte où vous attend Canach. Celui-ci étant totalement immunisé aux attaques infligées par les compétences ordinaires (que ce soit les compétence d'arme ou les compétences utilitaires, il va vous falloir retourner son piège contre lui, à savoir désactiver les mines avant de l'attirer près d'elles, afin qu'elles lui fassent subir des dégâts.

A partir du moment où Canach est touché par l'explosion d'une première mine, il devient également vulnérable aux conditions infligées par le joueur.

Même si Canach n'est capable que de dégâts très réduits, notez que l'une de ses compétences peut potentiellement vous projeter vers une mine activée, et qu'il continuera de frapper les joueurs à terre. Il peut également réactiver toutes les mines autour de lui ; surveillez votre canal local et n'hésitez pas à utiliser la cinquième compétence du détecteur pour l'interrompre.

Objectifs[modifier]

Terrassez Canach.
Terrassez Canach.
Barre d'événement.jpgIcone événement poing.png

Récompenses[modifier]

Coffre de récompense de donjon.png
A la première réussite du compte 
Fois suivantes 
  • 20Pièce d'argent.png48Pièce de bronze.png
  • 1481Karma.png
  • 7% de l' expérienceExperience.png nécéssaire à passer au prochain niveau.

Dialogues[modifier]