Grande Légion

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Grandes Légions sont les quatre légions primaires des Charrs et occupent la plus haute forme d'organisation dans la société charr. Après la mort du premier Khan-Ur, la direction des Charrs a été partagée en quatre grandes légions, chacune dirigée par l'un des quatre fils du Khan-Ur. Elles sont nommées d'après la troupe primus et sont dirigées par un Imperator, qui est un descendant direct du Khan-Ur. Les Grandes Légions sont la Légion des Cendres, la Légion de Fer, la Légion Sanglante et la Légion de la Flamme (appelée satiriquement la Légion d'Or).

Chaque Grande Légion dispose d'une partie des territoires charrs. La Légion de Fer garde le contrôle de la région d'Ascalon; les terres à l'est d'Ascalon, au-delà des Montagnes de la Crête flamboyante sont détenues par la Légion Sanglante; la Légion de la Flamme a sa capitale à la périphérie des territoires charrs. On ne sait pas où exactement réside la Légion des Cendres.

Notes[modifier]

  • Dans la biographie, les personnages Charrs doivent décider à quelle Grande Légion ils appartiennent. La Légion de la Flamme est exclue de ce choix.
  • Olmakhan