Prince Rurik : un héritier au destin tragique

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Prince Rurik - un héritier au destin tragique.png

Prince Rurik : un héritier au destin tragique

Type d'objet 
Gizmo
Rareté
Rare
Lié
Au compte dès l'acquisition
Collection basique
Étudiant préféré de Zinn
Code d'aperçu
API
API

Cet objet n'a de la valeur que s'il fait partie d'une collection.

— Description en jeu

Acquisition

Vendu par :

Marchand Localisation Prix
Imprim-o-matic de Zinn Centre de commandement de Rata Novus (Profondeurs verdoyantes) 25 Cristal des lignes de force.png

Texte[modifier]

La lignée royale ascalonienne fut renversée suite à un régicide survenu lors de la troisième guerre des guildes, lorsque le duc Barradin abandonna le trône à Adelbern, l'usurpateur si populaire.

Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Rurik, fils et héritier d'Adelbern, était très apprécié de son peuple, en partie grâce à sa volonté de toujours se placer en première ligne lors de la guerre contre les Charrs.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Bravant les ordres de son père, le prince organisa une expédition vers la Kryte dans le but d'aider les siens à échapper aux Charrs.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Bien que son peuple parvînt à se réfugier en lieu sûr, Rurik fut tué devant la Porte de Givre en repoussant les assauts meurtriers de Dagnar Crâne de pierre et de ses Nains du Sommet de Pierre.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Les alliés de Rurik vengèrent la mort de leur prince en tuant Dagnar Crâne de pierre dans le Donjon de Chef-Tonnerre. Plus tard, ils se lancèrent dans une quête afin que l’âme de Rurik trouve le repos, lui accordant une place dans le Hall des héros.
Icône dialogue fermer.png Fermer.