Pays des merveilles d'hiver

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Chargement-Pays des merveilles d'hiver.jpg
Pays des merveilles d'hiver
Type : Zone explorable

Niveau(x) : N/A Région : Les Brumes
Disponible pendant : Hivernel


Mettez votre talent à l’épreuve dans cette toute nouvelle épreuve acrobatique ! Parlez au jeune fêtard près de la boule à neige dans l’Arche du Lion pour tester votre chance et votre équilibre.

— Description

Le Pays des merveilles d'hiver est une zone spéciale accessible uniquement lors d'Hivernel 2012. Elle consiste en une énigme. En y rentrant, une cinématique présente le décor. Les joueurs peuvent y accéder en parlant à l'Arche du Lion au Jeune fêtard près de la Forge Mystique.

Déroulement[modifier]

Vidéo[modifier]

Description[modifier]

Winter Wonderland 2.jpg

Pendant tout le parcours le personnage subit une perte de points de vie à chaque seconde jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'il arrive à mi-parcours, où il récupérera toute sa vie.

Ce puzzle commence sous la forme de trois chemins distincts, dont la difficulté et la longueur varie. Ces trois chemins se rejoignent à mi-parcours, où Tixx attend les joueurs.

Ces 3 chemins suivent le même principe, il faut sauter de flocon en flocon, et parfois sur des sucres d'orge, puis sur des bonbons, jusqu’à atteindre la plateforme où se trouve Tixx.

A partir de là, le puzzle continue sur une partie commune qui commence par une montagne de cadeau à escalader : ici le joueur doit faire attention et se dépêcher car les cadeaux vont, au fil du temps, exploser jusqu'à tous disparaître.

Ensuite arrive la partie des boules de neige géante et des skritts. Le but ici est de remonter le chemin sans se faire écraser par les boules de neige géantes et sans se faire toucher par les boules de neige des skritts, sous peine d’être repoussé au risque de tomber dans le vide ou de subir du Givré.png Givre.

Enfin le joueur arrive devant un empilage de cadeau qu'il doit escalader afin de sauter dans le gigantesque cadeau ouvert et d’accéder à la zone du coffre de fin.

Récompense[modifier]

La récompense varie suivant le parcours choisi:

  • Si le joueur choisit le parcours Quaggan :
  • Si le joueur choisit le parcours Bonhomme de neige :
  • Si le joueur choisit le parcours Pain d'épice :

Notes[modifier]

Voir aussi[modifier]