Lettre cachée "puissance"

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
De la lettre cachée.png

Lettre cachée "puissance"

Type d'objet 
Gizmo
Rareté
Simple
Lié
Au compte dès l'acquisition
Code d'aperçu
API
API

Double-cliquez pour lire

— Description en jeu

Lettre cachée "puissance" est une lettre secrète rédigée par le Confesseur Caudecus à l'attention des membres du Blanc-Manteau. Elle peut être obtenue en interagissant avec la Caisse de provisions située à proximité du point d'apparition de Flyrra l'Insensible et son obtention compte pour l'accomplissement du succès Événements actuels.png Lettres ouvertes.

Lire la lettre[modifier]

D'autres frères et sœurs sont de retour parmi nous, lésés par les supposées "nobles quêtes" de ce faux dieu qui se fait appeler Lazarus ! Pour lui, ils n'étaient que des pions dans la bataille contre les dragons, il était prêt à les sacrifier pendant que leurs familles souffrent, à la merci de dirigeants incapables.

Icône dialogue réponse.png Continuer la lecture.
Remettez la couronne de la Kryte à qui de droit, j'entends par là le confesseur du Blanc-Manteau, et je vous promets des richesses, des titres et des terres ! Alors, quelle sera votre décision : allez-vous vous soumettre au dragon comme tous ces imprudents du Pacte ? Ou tenterez-vous de rentrer dans mes bonnes grâces, ce qui vous vaudra richesse et pouvoir ?
Icône dialogue fermer.png L'auteur de cette lettre a l'air désespéré.
Icône dialogue fermer.png Arrêter de lire.

Voir aussi[modifier]