Fractale non classée

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Fractale non classée

Type d'élém. explo.
Secteur
Niveau
80
Zone
Fractales des Brumes
Fractale non classée est une des fractales du donjon Fractales des Brumes. Elle se déroule dans un lieu dans les airs de jour, qui pourrait être similaire à Rata Sum. Les ennemis sont principalement des Golems.
Carte de la fractale


Objets interactifs

Objectifs[modifier]

Icône crâne rouge.png Continuer d'aider Dessa ou quitter le laboratoire.
  • Entrer dans les ruines.
Icône crâne rouge.png Explorer les ruines.
  • Quitter la zone de détention.
  • Monter jusqu'au niveau supérieur.
  • Neutraliser le golem de sécurité.
    • Gros Tom
      Jauge d'événement.jpgIcône crâne rouge.png
  • Monter jusqu'au dernier niveau.
  • Éliminer le forcené asura.
Icône crâne rouge.png Fractale stabilisée. Partez dès que vous serez prêt.

Déroulement[modifier]

Vue du bâtiment

La fractale commence sur les parois du batiment ressemblant à Rata Sum. Il faut monter au niveau supérieur par jumping puzzle sur les plateformes. Quelques harpies seront sur le chemin. Une fois en haut, il faut continuer en rentrant dans le bâtiment. La première pièce est gardée par plusieurs boss: un lapin champion, un brigand, un ettin, et un charr chamane: le lapin est très vite tué; l'ettin inflige des dégâts terrestres dont des sorts de zone ressemblant à bouleversement terrestre; le chamane fait des dégâts de feu; le brigand inflige d'important dégâts de zone. Il est donc préférable de commencer par le lapin afin de s'en débarrasser rapidement puis le brigand.

La suite des évènements continue dans une autre pièce. Il faut accéder à l'étage supérieure via des escaliers protégés par quatre "barres d'énergies" se déplaçant du haut vers le bas de l'escalier. Les barres sont évitables et sachez que les sorts de boucliers (par exemple Bouclier des arcanes, Bouclier aimanté, etc.) permettront de passer à travers sans problème. Si le joueur est tué par une barre, il est projeté au début de l'escalier.

Une fois en haut, le chemin mènera à une nouvelle salle gardée par le golem Gros Tom. En rentrant dans la salle, toutes les portes fermeront. Gros Tom lance des pointes d'énergies tout autour de lui infligeant Empoisonnement.png Empoisonnement. Un cristal sur le sol peut-être utilisé pour activer un appareil supprimant poison juste dans le coin à droite de la salle.

Le golem éliminé lancera un cri de chat et les joueurs pourront continuer à l'extérieur de la pièce. De nouveau, quelques sauts et harpies vous attendront afin de monter au niveau supérieur. A ce niveau, le combat final contre des Chats-Golems et leur maître le Forcené asura aura lieu. Chaque chat-golem s'allumera l'un après l'autre, puis tous ensemble. Il y aura Professeur Miaou qui débuff; Baron von Grifouille qui lance des dégâts à distance; M. Matou qui attire et repousse; et Bouldepoiil qui inflige des dégâts. Quant au Forcené, il étourdit et confère des avantages aux alliés. Malgré tout cela, le combat reste facile et rapide et l'asura se volatilise à la fin.

Succès d'explorateur associés[modifier]

  • Explorateur.pngStabilisateur de la fractale non classée (5 Icône succès.png): dès que la fractale est réussie la première fois.
  • Explorateur.pngComme un cabri (5 Icône succès.png): si vous n'êtes pas tombé une fois en sautant de plateforme en plateforme.



Les Fractales des Brumes
Accueil
Observatoire de Gardebrume
Fractales
Volcanique Non classée Aveugleneige Champ de bataille urbain Marais

Flanc de falaise Ruines aquatiques Complexe souterrain Fournaise de la Fusion
Roche des abysses Chaos Étherlame Réacteur de Thaumanova Oasis du crépuscule
Cauchemars Observatoire détruit

Boss
Boss de la Fusion Mai Trin Océan solide
Succès
Fractales des Brumes (succès).png Fractales des Brumes Fractales des Brumes (succès).png Fractale des Cauchemars Fractales des Brumes (succès).png Fractale de l'observatoire détruit
Mécaniques
Agonie.png Agonie Instabilité de Gardebrume.png Instabilité de Gardebrume